“Presque parfait”

Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa
N° 2 sur 17 Hôtels à Estoril
Avis publié : 6 septembre 2013

Cet hôtel ne souffre que d'un seul petit défaut, à savoir une insonorisation qui est celle d'un palace construit avant la seconde guerre mondiale, et qui même rénové ne peut rivaliser avec un bâtiment plus récent, encore qu'elle puisse être aussi déficiente dans une construction neuve.
Ceci dit, les bruits provenant des couloirs, de la chambre et salle de bains du dessus sont tout à fait raisonnables et supportables. Le personnel à tous les niveaux est parfait et a géré de façon professionnelle et aimable un problème de chambre trop petite ( suite à une omission dans la gestion de la réservation via un site internet ) par un surclassement gracieux. Tout le reste ne mérite que des louanges avec une mention spéciale pour le buffet du lunch, qui à 20 euro s'il n'est pas pris de plat chaud, mériterait d'attirer plus de clientèle extérieure.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 août 2013

Très bon séjour en juillet . Dommage que l'hôtel ne propose pas plus de formule avec les Spa .le petit déj est super et la piscine . Je pense qu'il faudrait des améliorations dans le service gastronomie de l'hôtel repas du soir peu de monde à part quelques anglais ou des fetes professionnelles .J'ai découvert une prof de yoga et des cours au Spa le dernier jour de mon séjour par hasard.

Astuce pour la chambre : Vu piscine
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Nous adorons cet hôtel et nous avons hâte d'y revenir. Le service est discret et attentif, les clients sont traités comme des personnalités exceptionnelles - à l'image de toutes les têtes couronnées qui autrefois fréquentaient l'établissement - tant à la très belle piscine qu'à l'accueil ou au petit déjeuner.
Il fait bon vivre dans ce luxe qui n'est pas ostentatoire et ou le personnel est exclusivement attaché au bienêtre des clients.
Un luxe suranné mais si bon quand il est aussi naturellement pratiqué avec charme, classe et discrétion - tel le baise main du propriétaire lors du cocktail qu'il offre aux clients chaque jeudi.
Vivement notre prochain séjour...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 août 2013

check in en Français.
accueil et accompagnement vers la chambre, mais pas de présentation de l'hôtel si ce n'est rapidement verbalement.
clientèle anglosaxone majoritaire, à laquelle on accorde beaucoup plus d'attention qu'à la clientèle française à mon sens. Accès plage rapide.
Chambre vue sur parking, taille correcte.problème d'odeur sur les derniers jours (égouts) lits simples accolés peu pratiques en couple, et literie de moindre qualité pour un pseudo 5 étoiles. penderie inadaptée aux ceintres (peu de profondeur)
service de ménage performant.
incident accès parking, filtrer à 2 reprises avec questionnement du gardien plus qu'inquisiteur et désagréable encore une fois indigne d'un 5 étoiles ( geste de la main, question déplacée...) signalée au chef de reception qui se sera entretenu avec ce gardien et aura conclu (je l'ai observé depuis la chambre) par un geste de la main par dessus l'épaule, qui dans un langage universel signifiera vous l'aurez compris " on s'en fout"...
petit déjeuner sympathique mais aucun accès vers l'éxterieur, et rendu un peu caféteria...
restaurant de l'hotel non testé.
spa et salle de sport parfait ( un peu chaud pour la salle de sport) mais presence de personnel dans la salle et au spa très satisfaisante..
piscine non chauffée, accès aux transats réduit car bloqués par des serviettes et utlisés de manière inconstante, monopolisant l'accès.. petite degustation de boisson vers 17h autour de la piscine agréable.
invitation à un cocktail durant notre séjour accueil par staff direction, sympathique.
clientèle peu habituée à de vrais 5 étoiles... 4 étoiles maximum..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Véritable 5 étoiles. Service de qualité.

Chambres spacieuses, literie confortable, grande salle de bain avec douche et baignoire, balcon.
A environ 5min à pied de la plage.

Petit déjeuner varié.

Le plus: La piscine immense.

Pas de points négatifs.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Nous avons séjourné 6 jours dans ce palace de la "Belle Époque". Les chambres sont un peu petites et les salles de bains également .Cet hôtel n'est pas au bord de la plage.Elle est à environs 10 minutes à pied. C'est un de hôtel de ville et non pas de type balnéaire .
Le service est conforme à ce que l'on peut attendre d'un 5 *.Le personnel est sympathique et avenant.Wifi gratuit partout dans l'établissement .La literie est un peu "dur" du moins pour ce que nous avons pu constater.Tout est très propre .Le service en chambre le soir vient un peu tôt,h 1745! Mais ce sont des détails...Nous avons dîné au Four Saesons, restaurant de l'hôtel .Nous n'avons pas aimé le repas.La qualité était quelconque et le service bon,sans plus.Par contre le petit-déjeuner est très bien.
Nous pouvons conseiller cet hôtel pour un voyage d'affaire ou pour partir à la découverte des curiosités de la région. Nous sommes d'avis que pour des vacances il y a mieux, surtout au niveau de l'emplacement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013 par mobile

Le palace 5* digne de ce nom, hormis les chambres a la deco un peu passé, tout est parfait, wifi gratuit, petit dej continental varié, spa, hammam, piscine interieure et exterieure, prestation complète.
A part les tarifs qui sont ceux d un bon hotel parisien, cette banlieue de Lisbonne ne demerite pas ces 5*. bravo !

• Séjour en : juin 2013
Voir également ces hébergements à Estoril ou ses environs
À 2,8 km
À 1,9 km
The Albatroz Hotel
The Albatroz Hotel
N° 10 sur 39 à Cascais

Vous connaissez Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa

Adresse: Rua Particular, Estoril, Cascais 2769-504, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais > Estoril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Estoril
N°2 des hôtels Spa à Estoril
N°2 des hôtels de luxe à Estoril
Catégorie de prix : 135€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palacio Estoril
Palacio Estoril Hotel, Golf Et Spa