“L'hôtel de james bond”

Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa
N° 2 sur 17 Hôtels à Estoril
Avis publié : 13 mai 2014

Hotel sublime oui ian fleming a eu l'idée de CAsino royalé et ou ensuite a été tournée au service secret de sa majeste. Le mobilier des chambre est le même que dans le film, le personnel est génial, la nourriture bonne et légère, la piscine , le Spa fabuleux, l'hôtel a le charme des palaces 1900, grandes salles en marbre,colonnes, et le bar des espions a l'ambiance cosy et mystérieuse. Bref un grand moment près de la mer du casino royal, et de la jolie petite ville de cascais que l'on rejoint à pieds le long de la mer tout près une résidence d'été des grimaldi et pour les golfeurs un golf a côté . J'avais une jolie suite ce qui ne gâche rien allez y vite

Astuce pour la chambre : Les suites sont superbes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 avril 2014

Cet hôtel, à 2 pas de la mer et de Cascais (profitez de la promenade le long de la mer > 2km), est de ces vieux palace qui ont accueilli tous les grands de ce monde. Le confort, le calme, la beauté de son jardin, le dessin de sa piscine, l'attention du personnel apportent encore cette touche "old fashion" qui sent bon la tradition tout en s'adaptant à une demande plus moderne et contemporaine.

Bon prochain séjour aux guests qui auront le plaisir de profiter du Palacio.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres sur jardin
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Excellent hôtel, avec tout le charme d'un palace suisse traditionnel, tout en bénéficiant de tout le confort moderne, d'un service de grande classe, et d'une restauration très recommandable. Les petits déjeuners sont impeccables, le restaurant " le grill" vous propose une excellente cuisine dans un cadre chaleureux. Essayez en dessert les crêpes maître d'hôtel, pour ne pas mourir idiot.
Nous descendrons dans cet hôtel quand nous reviendrons à Cascais Estoril.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013

Il règne dans ce grand paquebot planté au milieu d'un superbe jardin , une ambiance délicate et grandiose à la fois . Tout ici est orienté vers le bonheur des " guests "... Le décor , sans cesse amélioré , la recherche du meilleur confort , la ponctualité et l'amabilité du service , la générosité du buffet , et j'en passe ...
Cet hôtel fait partie des rares établissement où le vrai luxe est encore roi , et je présume que tant que son sémillant directeur général le maintiendra dans cette voie , il sera toujours extraordinaire d'y passer un jour , une semaine ,ou une année !

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine bénéficient de la meilleure vue ...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

excellent hotel, le charme du vieux palace renove avec un spa moderne fantastique; les chambres sont superbes, la piscine exterieure splendide, localisation tres bonne bien que pas directement sur la plage, le restaurant four seasons n est pas a la hauteur du reste

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

c'est hôtel est sublime, digne de son nom le Palacio: vraiment un palais où nous sommes bien .Service jour et nuit, tout est magique et indescriptible. De plus situé entre Cascais et pas loin de Sintra .Promenade à pied jusqu'au port de Cascais. De plus Sintra est un village magnifique, avec le château de la Pena à voir .Le Palacio est situé à trois minutes du plus grand casino d'Europe. De plus au Palacio d'Estoril ,un super SPA ,et une grande piscine extérieure..
Que de rêve dans cet établissement, tout est beau :des salles du petit déjeuner grandioses(car nous avons eu la chance de voir les 2 salles) ,Tout est grandiose et nous nous sommes sentis chez nous. Restaurant Seasons ,à l'intérieur du palacio,3fourchettes Michelin à faire ,car cadre magnifique .De plus literie excellente, superbe vue de la chambre :vue sur mer et Cascais .Il y a trop de chose à dire .Pour mon anniversaire cela a été huit jours de bonheur. Nous reviendrons l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : demander une chambre :vue sur piscine et parc.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Un très bel endroit, un lieu dont le charme suranné séduit immédiatement. Le personnel est très accueillant, la nourriture excellente, une mention spéciale pour les délicieuse petites tartelettes.
Côté convention, on bénéficie de vastes salles avec de beaux volumes : l'endroit est idéal pour bien accueillir des congressistes qui peuvent bénéficier en outre du Spa et de la proximité de l'océan pour les amateurs de jogging.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Estoril ou ses environs
À 2,8 km
À 1,9 km
The Albatroz Hotel
The Albatroz Hotel
N° 10 sur 39 à Cascais

Vous connaissez Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa

Adresse: Rua Particular, Estoril, Cascais 2769-504, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais > Estoril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Estoril
N°2 des hôtels de luxe à Estoril
N°2 des hôtels Spa à Estoril
Catégorie de prix : 133€ - 254€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palacio Estoril
Palacio Estoril Hotel, Golf Et Spa