“détente et beau voyage dans le temps” 4 5 étoiles
Avis sur Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa

Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa
N° 2 sur 17 Hôtels à Estoril
“détente et beau voyage dans le temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

une patine tout à fait délicieuse qui nous fait voyager dans le temps, galerie de têtes couronnées, des couloirs chargés d'histoire, un accueil charmant un repos côté piscine très agréable. nous avons passe un super moment avec une chambre et literie très confortable, un petit déjeuner royal, très bon buffet et très diversifié, une grande piscine extérieure très agréable, doublé d'un magnifique spa au niveau des termes accessible depuis l hotel, seul le restaurant four seasons nécessiterait une petite touche de modernisation même si nous y avons très bien mangé avec la gentillesse du service très appréciée. hôtel idéal pour rayonner sur lisbonne (prendre une voiture), avec la tranquillité, la proximité de cascais et de bonnes visites du côte de
sintra. merci pour cet accueil et la très grande gentillesse du personnel remarquable

Astuce pour la chambre : choisir côté piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hotel sublime oui ian fleming a eu l'idée de CAsino royalé et ou ensuite a été tournée au service secret de sa majeste. Le mobilier des chambre est le même que dans le film, le personnel est génial, la nourriture bonne et légère, la piscine , le Spa fabuleux, l'hôtel a le charme des palaces 1900, grandes salles en marbre,colonnes, et le bar des espions a l'ambiance cosy et mystérieuse. Bref un grand moment près de la mer du casino royal, et de la jolie petite ville de cascais que l'on rejoint à pieds le long de la mer tout près une résidence d'été des grimaldi et pour les golfeurs un golf a côté . J'avais une jolie suite ce qui ne gâche rien allez y vite

Astuce pour la chambre : Les suites sont superbes
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cet hôtel, à 2 pas de la mer et de Cascais (profitez de la promenade le long de la mer > 2km), est de ces vieux palace qui ont accueilli tous les grands de ce monde. Le confort, le calme, la beauté de son jardin, le dessin de sa piscine, l'attention du personnel apportent encore cette touche "old fashion" qui sent bon la tradition tout en s'adaptant à une demande plus moderne et contemporaine.

Bon prochain séjour aux guests qui auront le plaisir de profiter du Palacio.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres sur jardin
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Excellent hôtel, avec tout le charme d'un palace suisse traditionnel, tout en bénéficiant de tout le confort moderne, d'un service de grande classe, et d'une restauration très recommandable. Les petits déjeuners sont impeccables, le restaurant " le grill" vous propose une excellente cuisine dans un cadre chaleureux. Essayez en dessert les crêpes maître d'hôtel, pour ne pas mourir idiot.
Nous descendrons dans cet hôtel quand nous reviendrons à Cascais Estoril.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Il règne dans ce grand paquebot planté au milieu d'un superbe jardin , une ambiance délicate et grandiose à la fois . Tout ici est orienté vers le bonheur des " guests "... Le décor , sans cesse amélioré , la recherche du meilleur confort , la ponctualité et l'amabilité du service , la générosité du buffet , et j'en passe ...
Cet hôtel fait partie des rares établissement où le vrai luxe est encore roi , et je présume que tant que son sémillant directeur général le maintiendra dans cette voie , il sera toujours extraordinaire d'y passer un jour , une semaine ,ou une année !

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine bénéficient de la meilleure vue ...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

excellent hotel, le charme du vieux palace renove avec un spa moderne fantastique; les chambres sont superbes, la piscine exterieure splendide, localisation tres bonne bien que pas directement sur la plage, le restaurant four seasons n est pas a la hauteur du reste

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Paul-Lès-Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

c'est hôtel est sublime, digne de son nom le Palacio: vraiment un palais où nous sommes bien .Service jour et nuit, tout est magique et indescriptible. De plus situé entre Cascais et pas loin de Sintra .Promenade à pied jusqu'au port de Cascais. De plus Sintra est un village magnifique, avec le château de la Pena à voir .Le Palacio est situé à trois minutes du plus grand casino d'Europe. De plus au Palacio d'Estoril ,un super SPA ,et une grande piscine extérieure..
Que de rêve dans cet établissement, tout est beau :des salles du petit déjeuner grandioses(car nous avons eu la chance de voir les 2 salles) ,Tout est grandiose et nous nous sommes sentis chez nous. Restaurant Seasons ,à l'intérieur du palacio,3fourchettes Michelin à faire ,car cadre magnifique .De plus literie excellente, superbe vue de la chambre :vue sur mer et Cascais .Il y a trop de chose à dire .Pour mon anniversaire cela a été huit jours de bonheur. Nous reviendrons l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : demander une chambre :vue sur piscine et parc.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Estoril ou ses environs
InterContinental Estoril
N° 5 sur 38 à Cascais
Sheraton Cascais Resort
Sheraton Cascais Resort
N° 9 sur 38 à Cascais

Vous connaissez Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa

Établissement : Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa
Adresse: Rua Particular, Estoril, Cascais 2769-504, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais > Estoril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Estoril
N°2 des hôtels de luxe à Estoril
N°2 des hôtels Spa à Estoril
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palacio Estoril
Palacio Golf Hotel