“Chic, classe et élégance”

Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa
N° 2 sur 17 Hôtels à Estoril
Avis publié : 18 août 2014

Très bel établissement où tout n'est que raffinement et élégance, et qui a su conserver le luxe du passé sans être ostentatoire ou prétentieux. Le service est sans faute et sans obsequiosité.Il n'y a qu'à voir l'immense et superbe salle du petit déjeuner où un ballet de serveurs opère tous les matins sous vos yeux afin que vous ayez la meilleure table, que rien ne traîne sur cette dernière et que vous soyez constamment resservi en thé ou café.Dommage que la clientèle ne soit pas toujours à la hauteur d'un tel endroit, en particulier à la piscine où hélas,là, comme ailleurs, des touristes s'empressent de bon matin de réserver des transats. Les chambres avec balcon donnant sur la piscine sont très spacieuses et dotées d'une grande salle de bains avec douche et baignoire.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2014

Personnel très professionnel et très attentionné.
Cadre exceptionnel.
Restaurant excellent, très bon pianiste, cuisine raffinée.
Spa thermal fabuleux.
Hotel qui vise la continuité dans l'excellence.
A recommander à ses amis.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

nous avons passé 6 jours dans cet hôtel ou tout est parfait mais ce coté "galerie de têtes couronnées" n'est pas de notre gout, nous venions de Lapa palace à Lisbonne, que nous avions adoré moins grand plus cosy. Une chose que je trouve dommage c'est que l'eau de cette magnifique piscine ne soit pas un peu chauffé, ce que nous avions dans l'autre hôtel

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec balcon, c'est beaucoup plus agréable
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014

une patine tout à fait délicieuse qui nous fait voyager dans le temps, galerie de têtes couronnées, des couloirs chargés d'histoire, un accueil charmant un repos côté piscine très agréable. nous avons passe un super moment avec une chambre et literie très confortable, un petit déjeuner royal, très bon buffet et très diversifié, une grande piscine extérieure très agréable, doublé d'un magnifique spa au niveau des termes accessible depuis l hotel, seul le restaurant four seasons nécessiterait une petite touche de modernisation même si nous y avons très bien mangé avec la gentillesse du service très appréciée. hôtel idéal pour rayonner sur lisbonne (prendre une voiture), avec la tranquillité, la proximité de cascais et de bonnes visites du côte de
sintra. merci pour cet accueil et la très grande gentillesse du personnel remarquable

Astuce pour la chambre : choisir côté piscine
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Hotel sublime oui ian fleming a eu l'idée de CAsino royalé et ou ensuite a été tournée au service secret de sa majeste. Le mobilier des chambre est le même que dans le film, le personnel est génial, la nourriture bonne et légère, la piscine , le Spa fabuleux, l'hôtel a le charme des palaces 1900, grandes salles en marbre,colonnes, et le bar des espions a l'ambiance cosy et mystérieuse. Bref un grand moment près de la mer du casino royal, et de la jolie petite ville de cascais que l'on rejoint à pieds le long de la mer tout près une résidence d'été des grimaldi et pour les golfeurs un golf a côté . J'avais une jolie suite ce qui ne gâche rien allez y vite

Astuce pour la chambre : Les suites sont superbes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2014

Cet hôtel, à 2 pas de la mer et de Cascais (profitez de la promenade le long de la mer > 2km), est de ces vieux palace qui ont accueilli tous les grands de ce monde. Le confort, le calme, la beauté de son jardin, le dessin de sa piscine, l'attention du personnel apportent encore cette touche "old fashion" qui sent bon la tradition tout en s'adaptant à une demande plus moderne et contemporaine.

Bon prochain séjour aux guests qui auront le plaisir de profiter du Palacio.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres sur jardin
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Excellent hôtel, avec tout le charme d'un palace suisse traditionnel, tout en bénéficiant de tout le confort moderne, d'un service de grande classe, et d'une restauration très recommandable. Les petits déjeuners sont impeccables, le restaurant " le grill" vous propose une excellente cuisine dans un cadre chaleureux. Essayez en dessert les crêpes maître d'hôtel, pour ne pas mourir idiot.
Nous descendrons dans cet hôtel quand nous reviendrons à Cascais Estoril.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Estoril ou ses environs
InterContinental Estoril
N° 10 sur 39 à Cascais
Farol Hotel
Farol Hotel
N° 7 sur 39 à Cascais

Vous connaissez Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa

Adresse: Rua Particular, Estoril, Cascais 2769-504, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais > Estoril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Estoril
N°2 des hôtels de luxe à Estoril
N°2 des hôtels Spa à Estoril
Catégorie de prix : 138€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palacio Estoril
Palacio Golf Hotel