Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa
Hotel Londres(Estoril)
1 001 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 janvier 2011

Nous avons passé la fin de l'année dans ce magnifique Palace proche du Casino d'Estoril. L'accueil qui nous a été réservée était de grande qualité ainsi que le service en chambres, ces dernières étant renovées et très propres.
Le restaurant Grill est d'un bon rapport qualité/prix. Nous n’avons qu'une seule envie, c'est d'y retourner très vite... nous sommes nostalgiques de cet endroit somptueux où règne une atmosphère apaisante et qui est équipé d'un SPA luxueux et intimiste.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2010

Dans les années 40, cela devait être un très bel hôtel. Malheureusement, sa réputation est aujourd'hui usurpée en raison principale d'un management inefficace. Le ménage est indigne de cette catégorie d'hôtel. Le petit déjeuner tout à fait quelconque et son organisation pitoyable (20 minutes d'attente chaque matin). Mais mon principal reproche concerne le mépris et la suffisance avec lesquels l'hôtel communique avec ses clients. J’ai adressé plusieurs réclamations à l'établissement qui ne daigne pas répondre. A fuir

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2010

chambre très vieillotte. Concierge manquant de gentillesse...peut-être faitgué de son métier. Petit déjeuner décevant dans une salle très déprimante. Piscine agréable, seule façon de s'occuper dans cette station balnéaire sans intérêt.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2009

tout et parfait...La de meilleur hotel avec super PDJ.Merci a tous...
P.S demande la chambre dernier etage avec vue splendide et accueil VIP

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 juin 2008

Le Palacio est LA chose incontournable de Lisbonne et ses environs. Appartenant à la même famille depuis des années,il a gardé tout le charme d'antan:l'hôtel est luxueux,le service est parfaitement adapté à vos besoins tout en restant discret,du début à la fin.

L'immense piscine est tout simplement magnifique,entourée de jardins,avec des transats et des meubles en teck. Les chambres(préférez celles du fond)sont décorées avec style mais pas "nouveau riche"-juste chic. Les suites Junior le long de la piscine sont particulièrement confortables et intimes.

Excellent restaurant(type grill)et petit-déjeuner.

Sans hésiter le meilleur dans le coin!

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original