78 $US
74 $US
85 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Casa das Irmas Dominicanas(Fatima)(Bonne affaire !)
51 $US
47 $US
81 $US
38 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 47 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Aleluia(Fatima)(Bonne affaire !)
54 $US
74 $US
70 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel Coracao De Fatima(Fatima)(Bonne affaire !)
75 $US
65 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

101 $US
86 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Santa Mafalda(Fatima)(Bonne affaire !)
38 $US
33 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 52 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

mais sans parking .... et a fatima c'est très compliqué dd de garde ca nous a beaucoup gene durant notre séjour . l hotel est un peu veillot mais les chambres et salles de bain sont propres et la balcon est un plus .

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Jolie hôtel vu de l'extérieur mais déçu un peu des chambres
Lit de taille normal literie dur
Douche petite
Le wifi ne capte pas très bien
Buffet du petit déjeuné excellent
Avantage près du sanctuaire.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Nous avons pris une chambre de trois , la chambre est spacieuse magnifique avec une très belle literie , la salle de bain est également très belle ! L'hôtel en lui même est très bien situé ! À deux pas du sanctuaire de Fatima . Le petit déjeuner est copieux et avec beaucoup de choix ! Je recommande cette hôtel à 100% , un hôtel vraiment top à des prix raisonnable !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

L'hôtel est très confortable, surtout très propre
Chambre spacieuse , salle de bain irréprochable
La literie est très confortable
Le petit déjeuner excellent et très varié .
L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes à pied du sanctuaire
Parking pour les voitures disponibles

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2016

Hotel tres bien situé, parfaitement équiper, propre et surtout avec un accueil chaleureux
Petit déjeuner sous forme de buffet excellent et un Max de choix.
Je vous le recommande vivement. Tout le personnel est à vos petits soin. Le cadre est enchanteur et reposant

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis