Contrôle des avis
Avis écrit le 17 septembre 2017 par mobile

mais sans parking .... et a fatima c'est très compliqué dd de garde ca nous a beaucoup gene durant notre séjour . l hotel est un peu veillot mais les chambres et salles de bain sont propres et la balcon est un plus .

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Jolie hôtel vu de l'extérieur mais déçu un peu des chambres
Lit de taille normal literie dur
Douche petite
Le wifi ne capte pas très bien
Buffet du petit déjeuné excellent
Avantage près du sanctuaire.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Nous avons pris une chambre de trois , la chambre est spacieuse magnifique avec une très belle literie , la salle de bain est également très belle ! L'hôtel en lui même est très bien situé ! À deux pas du sanctuaire de Fatima . Le petit déjeuner est copieux et avec beaucoup de choix ! Je recommande cette hôtel à 100% , un hôtel vraiment top à des prix raisonnable !

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

L'hôtel est très confortable, surtout très propre
Chambre spacieuse , salle de bain irréprochable
La literie est très confortable
Le petit déjeuner excellent et très varié .
L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes à pied du sanctuaire
Parking pour les voitures disponibles

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 19 octobre 2016

Hotel tres bien situé, parfaitement équiper, propre et surtout avec un accueil chaleureux
Petit déjeuner sous forme de buffet excellent et un Max de choix.
Je vous le recommande vivement. Tout le personnel est à vos petits soin. Le cadre est enchanteur et reposant

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis