Contrôle des avis
Avis écrit le 5 août 2017

Nous sommes du Québec. Nous avons séjourné à cet hôtel le 14 juillet dernier (2017) et nous avons été vraiment très satisfaits! La nuit d'avant, nous étions à l'hôtel Genesis, qui fait partie de la même chaîne d'hôtels, mais comme il n'y avait pas de place pour une seconde nuit, nous avons trouvé le Coração et nous avons autant aimé! De plus, cet hôtel est situé à 100 mètres du Sanctuaire.

Les gens de l'accueil sont extrêmement gentils et dévoués, particulièrement cette jeune femme souriante et avenante qui, comme à l'hôtel Genesis, nous a aussi répondu dans notre langue (oui, plusieurs Portugais parlent français, il suffit de demander «Fala francês?»).

La chambre, décorée avec goût et harmonie, était très propre et calme. En fait, tout l'hôtel est comme ça. L'établissement est tenu par une famille dont on sent les liens très forts; l'ambiance y est très invitante.

Le petit déjeuner est très respectable, mais petit bémol pour le souper, car il y avait trop de gras et de friture au menu. Par contre, le service aux tables (en français s'il vous-plaît) est impeccable! Nous avons été servis par cette dame enceinte de plusieurs mois (l'une des responsables de l'hôtel), impressionnante de dynamisme et à l'écoute de nos besoins.

En fait, toute la chaîne «Fátima Hotels» est plus que recommandable. Nous n'avons que des bons mots. Si c'était à refaire, nous y retournerions demain matin! Amen! Merci! Obrigado! Obrigada!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Tânia B, Guest Relations Manager de Hotel Coracao De Fatima, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2017

Chère Monsieur/Madame,

Nous vous remercions pour votre préférence par Hotel Coração de Fátima et par votre commentaire dans notre page du TripAdivsor.

Notre objectif principal est la satisfaction de notre cliente et nous sommes très contentes de savoir qui a aimé votre séjour à notre hotel!

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé le menu, nous garderons à attention de votre commentaire et nous allons essayer de présenter de nouveaux plats dans notre restaurante.

L'engagement que nous avons fait est de continuer à améliorer de jour en jour, et chaque séjour peut vous surprendre par la positive.
Nous attendons vous recevoir à notre hôtel une autre fois et nous nous efforcerons de dépasser vos attentes.

Merci beaucoup!

Cordialmente,

Avis écrit le 5 août 2016

Petit hôtel proche de la basilique de Fatima. Très bien situé, il a été refait à neuf récemment avec une décoration magnifique. Les conseils et l'accueil sont très bon et le petit-déjeuner est copieux et bon. Le parking est gratuit. A renouveler

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Tânia B, Guest Relations Manager de Hotel Coracao De Fatima, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2016

Chèr monsieur,

Merci beacoup pour votre commentaire sur Hotel Coração de Fátima.
nous sommes très contents de savoir que vous avez aimé notre hôtel (espace, service et équipe).

Notre objectif principal est d'améliorer de jour en jour pour surmonter les attentes de nos clientes.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à l'Hotel Coração de Fátima.

Merci pour votre attention et gentillesse.

Cordialemente,

Avis écrit le 21 septembre 2015

L'hôtel est bien situé, près des sanctuaires, 5 minutes à pied. Le personnel est accueillant, sympathique et disponible. La chambre était propre, bien rangée, les lits bien faits et la literie confortable. La salle de bain était également propre et les différents éléments bien disposés (le lavabo, les wc et la douche) ainsi que les serviettes . Le petit déjeuner sous forme de buffet était copieux et bon. Je garde un excellent souvenir de mon passage à l'hôtel Caracao de Fatima.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
Tânia B, Gerente de relações com clientes de Hotel Coracao De Fatima, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2015

Chèr(e) Monsieur/Madame,

Bonsoir, nous vous remercions pour votre disponibilité à evaluer notre hotel dans le Tripadvisor.

Notre objectif principal est la satisfaction de notre client, il est donc avec satisfaction que nous constatons combien était heureux de leur séjour à coeur Hôtel Fatima.
L'engagement que nous avons fait est de continuer à améliorer de jour en jour, de sorte que chaque séjour peut vous surprendre par la positive.

À la fin de cette année 2015, nous allons faire des rénovations à Hotel Coração de Fátima, au niveau des chambres, réception et restaurant afin d'augmenter le confort et améliorer la décoration.
Nous attendons vous revoir à notre hôtel et nous nous efforcerons de dépasser vos attentes.
Nous vous remercions de votre attention et collaboration.

Avis écrit le 23 juin 2015

L'accueil est peu chaleureux. Les chambres sont vieilles. Le parking ne possède pas beaucoup de places et il n'est pas goudronné. Dans les escaliers, les remparts sont branlantes. Pour allumer la lumière dans les chambres il faut mettre la carte dans un endroit spécial. Le petit-déjeuner était misérable. Quand nous sommes partis, la réceptionniste qui était entrain de petit-déjeuner est parti chercher la serveuse au lieu de venir nous faire la sortie car elle voulait continuer son petit-déjeuner. C'est donc la serveuse qui nous a fait la sortie. Parmi les employés, la serveuse était la seule personne gentille et souriante.
Malgré tout ceci, l'hôtel se trouve tout de suite à côté du sanctuaire et on peut entendre le son doux de la cloche du sanctuaire.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Tânia B, Gerente de relações com clientes de Hotel Coracao De Fatima, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2015

Chèr Monsieur Didier,

Je vous remercie pour votre évaluation.
Grâce à cette évaluation, nous analysons le degré de satisfaction de la clientèle et de cette maniére nous pouvons améliorer nos services.
Nous regrettons pas d'avoir satisfaits de vos attentes.

En raison de la situation que le pays est, il n'etait pas encore la chance de renouveler nos chambres.
Cependant, nous avons analysé un projet de rénovation de la décoration et l'ameublement.

En ce qui concerne la quantité / qualité du petit déjeuner, essayez de remplacer chaque fois que possible.
Nous regrettons de ne pas avoir fait le temps et nous allons prendre en compte dans l'augmentation de la variété / quantité de petit-déjeuner.

Sur la questión du parking, nous avons deux types de parkings, un est souterrain et est goudronné. Et l'autre parking est au air libre et il n'est pas goudronné.
Aurait pu mettre dans le parking goudronné...

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lorsque nous possédons de nouvelles infrastructures, et nous nous efforcerons de dépasser vos attentes.
Nous vous remercions de votre attention et de compréhension.

Avis écrit le 28 mai 2015

La réceptionniste était formidable ! Ca c'est le point positif... Hôtel avec un vieux mobilier, toute petite télé, sanitaires anciens et d'une propreté douteuse, literie ancienne peu confortable, nous y avons mangé le soir hélas car rien dans les environs... désastreux !! Repas insipide que nous avons mangé sans faim ; petit déjeuner à l'image du repas ; pain pas frais, produits à bas prix et pour couronner le tout un parking privé assez peu pratique ! Son avantage c'est d'être situé à quelques mètres du sanctuaire de Fatima... mais il faut croire en la vierge pour dire que cet hôtel est bien !!

Astuce pour la chambre : n'y allez pas !
  • Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Tânia B, Gerente de relações com clientes de Hotel Coracao De Fatima, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2015

Chèr Monsieur,

Bonsoir, merci beaucoup pour votre avaliation. Avec cette avaliation, nous pouvons améliorer notre service.

Nous regrettons de nous avons pas depassé leurs attentes.
Toutes les produits dans le petit dejéneur sont fraiches.
Nous regrettons de ne pas informer le problème dans les repas, parce que nous avons fait tout en notre pouvoir pour avoir un bon repas.

En relátion au décor et confort des chambres, nous avons prévu une remodelage.
Nous attendons de vous recevoir quand nous possédons de nouvelles infrastructures et nous nous efforcerons de parvenir à leurs attentes.

Merci beaucoup par votre attention et compréhension et nous vous souhaitons un excellent week-end.

Cordialemente,