“super séjour”

N° 8 sur 39 Hôtels à Fatima
VERSAILLES
“super séjour”
Avis écrit le 15 juillet 2012

A 2 pas du sanctuaire, hôtel convivial, un super rapport qualité/Prix. Nous sommes parti en couple avec 2 enfants. Les chambres sont climatisées, WIFI gratuit, parking à côté pratique au vu de l'emplacement. La standardiste parle bien le français, Les repas sont en self avec pas mal de choix. Je recommande sans problème ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 26 octobre 2011

Dès l'arrivée devant la porte nous avons été accueillis par le propriétaire, qui dégage de suite de la gentillesse et de la générosité (et très drôle!). Nous avons été vraiment surpris en découvrant les chambres, (nous étions 5 en septembre 2011) nous ne nous attendions pas à quelque chose de si bien pour le prix. Une propreté incroyable dans tout l'hôtel. A 2 pas de la basilique, tous les magasins en bas. Et nous sommes très exigeants, allant dans des hôtels 5 étoiles en Asie et ailleurs lors de nos voyages.
Nous avons pris notre déjeuner tout de suite en arrivant sur place, l'hôtel proposait un buffet. Pour 11 €, nous étions très surpris : Grand buffet d'entrées, de plats et de desserts, carafe de vin, de jus d'orange (en poudre, mais c'était bien quand même) et bouteille d'eau comprises! Et c'était délicieux. Nous avons dit au propriétaire que nous recherchions un autre restaurant pour dîner pour changer, car nous avions envie de morue et de sardines... la femme du propriétaire a de suite téléphoné au cuisinier pour lui dire de faire de la brandade de morue, (bacalau de natas) des acras de morue et de la sardine! Nous avions tout cela au buffet, et plein d'autres plats différents du midi. Nous nous sommes régalés. Le petit déjeuner était sommaire: boisson chaude, pain, beurre et confiture. Mais pour 3 € c'était très bien. L'ambiance y est vraiment familiale et chaleureuse.
Nous avons apprécié de voir tout le personnel (cuisine, ménage et.) manger ensemble dans notre salle. Cela prouve la générosité et la bonté des propriétaires.
Nous recommandons vivement cet hôtel à TOUS les voyageurs à Fatima.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 24 mai 2009

Residencial Aleluia
Fatima
Mai 2009

A deux pas de la station d'autobus et située juste à côté de la Basilique, j'ai fait la rencontre de véritables gens de coeur.
Après avoir eu une difficulté de voyage à Lisbone, les propriétaires de cet hôtel merveilleux ont été pour moi des anges dans ma vie...
Ils m'ont apporté aide, support et réconfort comme une famille l'aurait fait.
Les chambres confortables, la nourriture délicieuse des buffets variés et la touche personnalisée de la décoration composée de diverses photographies prises par la propriétaire sont tout simplement dignes de mention.
En résumé, la Résidence Aleluia de Fatima n'a pu que me faire croire aux miracles!

Félicitations et merci encore
Marie-Claude Dion
Québec, Canada

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fatima
Hotel Avenida de Fatima
N° 3 sur 39 à Fatima
Hotel Fatima
Hotel Fatima
N° 9 sur 39 à Fatima

Vous connaissez Hotel Aleluia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aleluia

Établissement : Hotel Aleluia
Adresse: Avenida Dom Jose Alves Correia da Silva no 120 | Fatima, Fatima 2495-402, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Santarem District > Fatima
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 8 sur 39 Hôtels à Fatima
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aleluia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aleluia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.