“situation idéale” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Aleluia

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Aleluia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aleluia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida D. Jose A. C. Silva, no 120 | Fatima, Fatima 2495, Portugal   |
N° 8 sur 40 hôtels à Fatima
Quimper, France
“situation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

accueil de la receptionniste chaleureux hotel aux chambres un peu vieillotes mais avec une situation idéale, salle de bain fonctionnelle
parking de l'hotel gratuit à 2 pas
literie pas top, repas du soir à 12 euros en buffet à volonté moyen

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je déconseille fortement un arret repas a Hotel Aleluia ... choix trés limité, le plat de morrue sans morrue, le porc on se demande ce demande ce que c'est, les Sardines froides,rien ne fesait trés frais c'était vraiment pas bon .... cet hotel profite de sa situation géographique idéale (a coté du sanctuaire)

pour 12€ par personne c'est juste le piège a touriste.

Je le déconseille.

Astuce pour la chambre : passer votre chemin ...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
MONTMEDY
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

L'hôtel est superbement situé à 50 m du sanctuaire. Personnel hyper aimable et attentif qui parle français et patron très sympathique. Belle chambre de bonne dimension. Très bon wifi et TV 56cm avec TV5. Petit dej à 3€ simple (pas de viennoiseries) mais correct pour le prix. Bon self varié et à volonté le soir pour 12€ par pers boissons à volonté comprises. Service laverie très réactif et efficace. Très bon parking de surface mais difficile d'accès à cause des nouveaux plans de circulation de la ville dont pâtissent beaucoup d'hôteliers. Très bon plan donné par l'hôtel.
Le point noir de Fatima (pas des hôteliers) sont les travaux routiers très importants qui perturbent les sens de circulation. La ville a instaurée des sens uniques à foison (qui font fulminer les hôteliers) et qui nécessitent d'avoir la dernière version des cartes GPS (et encore). Beaucoup de travaux (tunnel derrière la nouvelle basilique avec disparition définitive sur 100m de l'avenue Dom Jose A. C. Silva, avenue de l'hôtel) sont arrêtés faute de crédits (la crise est bien là). Un conseil dirigez vous vers votre hôtel avec les coordonnées gps. Impossible de rallier l'hôtel que je voyais à 150m. J'ai du aller chercher à pied le patron, qui est revenu très aimablement faire le copilote et nous a orienté à travers un dédalle de rues nouvellement à sens unique pour arriver au parking de l'hôtel. Il en était désolé (mais pas responsable) et son sens de l'accueil inné nous a vite remonté le moral. Une très bonne adresse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
VERSAILLES
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

A 2 pas du sanctuaire, hôtel convivial, un super rapport qualité/Prix. Nous sommes parti en couple avec 2 enfants. Les chambres sont climatisées, WIFI gratuit, parking à côté pratique au vu de l'emplacement. La standardiste parle bien le français, Les repas sont en self avec pas mal de choix. Je recommande sans problème ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Dès l'arrivée devant la porte nous avons été accueillis par le propriétaire, qui dégage de suite de la gentillesse et de la générosité (et très drôle!). Nous avons été vraiment surpris en découvrant les chambres, (nous étions 5 en septembre 2011) nous ne nous attendions pas à quelque chose de si bien pour le prix. Une propreté incroyable dans tout l'hôtel. A 2 pas de la basilique, tous les magasins en bas. Et nous sommes très exigeants, allant dans des hôtels 5 étoiles en Asie et ailleurs lors de nos voyages.
Nous avons pris notre déjeuner tout de suite en arrivant sur place, l'hôtel proposait un buffet. Pour 11 €, nous étions très surpris : Grand buffet d'entrées, de plats et de desserts, carafe de vin, de jus d'orange (en poudre, mais c'était bien quand même) et bouteille d'eau comprises! Et c'était délicieux. Nous avons dit au propriétaire que nous recherchions un autre restaurant pour dîner pour changer, car nous avions envie de morue et de sardines... la femme du propriétaire a de suite téléphoné au cuisinier pour lui dire de faire de la brandade de morue, (bacalau de natas) des acras de morue et de la sardine! Nous avions tout cela au buffet, et plein d'autres plats différents du midi. Nous nous sommes régalés. Le petit déjeuner était sommaire: boisson chaude, pain, beurre et confiture. Mais pour 3 € c'était très bien. L'ambiance y est vraiment familiale et chaleureuse.
Nous avons apprécié de voir tout le personnel (cuisine, ménage et.) manger ensemble dans notre salle. Cela prouve la générosité et la bonté des propriétaires.
Nous recommandons vivement cet hôtel à TOUS les voyageurs à Fatima.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Residencial Aleluia
Fatima
Mai 2009

A deux pas de la station d'autobus et située juste à côté de la Basilique, j'ai fait la rencontre de véritables gens de coeur.
Après avoir eu une difficulté de voyage à Lisbone, les propriétaires de cet hôtel merveilleux ont été pour moi des anges dans ma vie...
Ils m'ont apporté aide, support et réconfort comme une famille l'aurait fait.
Les chambres confortables, la nourriture délicieuse des buffets variés et la touche personnalisée de la décoration composée de diverses photographies prises par la propriétaire sont tout simplement dignes de mention.
En résumé, la Résidence Aleluia de Fatima n'a pu que me faire croire aux miracles!

Félicitations et merci encore
Marie-Claude Dion