Avis publié : 2 juillet 2016 par mobile

Nous sommes rendu dans cette hôtel à 5 pour une nuit. Hôtel très bien placé avec un parking réservé au clients . Le sanctuaire est juste à coter ! Les chambres sont propres, établissement bien entretenue . Nous avons dîner le soir , il y avait du choix , nous avons apprécier le repas . Le petit déjeuner un peu moins de choix , mais Simpa aussi. Le personnel est très agréable et parle plusieurs langues . Nous reviendrons l'année prochaine .

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2016 par mobile

Hotel tres correct, propre et acceuillant. Petit dejeuner pas cher mais bof, mais l emplacement ideal face au sanctuaire. L acceuil peut se faire aussi en francais. Personnel tres gentil. Resto a proximité

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2015

Nous avons dormi une nuit dans cette hôtel qui très bien placé par rapport au lieu de culte de Fatima. L'hôtel est économique et les repas proposés correctes. N'étant pas pratiquant nous avons pu avoir des infos sur le lieu Fatima par le propriétaire.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2015 par mobile

Je vais à cette hôtel chaque fois que je vais à Fatima ! L'hôtel a été rénové. Niveau décoration, rien a redire. Les chambres sont sans l'ensemble propre et convenable ! Elles sont équipée d'une climatisation parfait pour les nuits chaudes d'été !

L'hôtel propose un buffet pour le midi et soir à un prix raisonnable, de même pour le petit déjeuner.

Le parking privatif est très appréciable, surtout en période de grande affluence !

Je recommande

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2015 par mobile

Tres belle surprise que cet hôtel situé à 2 pas du sanctuaire, parking privé hôtel très propre chambre très bien conçues avec une belle douche et surtout un personnel très accueillant et toujours à notre service superbe étape nous reviendrons. ..

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille