Contrôle des avis
Avis écrit le 1 juin 2017

bon accueil. Hotel bien situé, tout près du sanctuaire.parking privé.
Chambre convenable, ni vieillotte ni moderne. Salle de bain un peu petite mais correcte.
Restaurant au sous-sol convenable, formule buffet.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2016 par mobile

Nous sommes rendu dans cette hôtel à 5 pour une nuit. Hôtel très bien placé avec un parking réservé au clients . Le sanctuaire est juste à coter ! Les chambres sont propres, établissement bien entretenue . Nous avons dîner le soir , il y avait du choix , nous avons apprécier le repas . Le petit déjeuner un peu moins de choix , mais Simpa aussi. Le personnel est très agréable et parle plusieurs langues . Nous reviendrons l'année prochaine .

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 23 février 2016 par mobile

Hotel tres correct, propre et acceuillant. Petit dejeuner pas cher mais bof, mais l emplacement ideal face au sanctuaire. L acceuil peut se faire aussi en francais. Personnel tres gentil. Resto a proximité

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 22 octobre 2015

Nous avons dormi une nuit dans cette hôtel qui très bien placé par rapport au lieu de culte de Fatima. L'hôtel est économique et les repas proposés correctes. N'étant pas pratiquant nous avons pu avoir des infos sur le lieu Fatima par le propriétaire.

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2015 par mobile

Je vais à cette hôtel chaque fois que je vais à Fatima ! L'hôtel a été rénové. Niveau décoration, rien a redire. Les chambres sont sans l'ensemble propre et convenable ! Elles sont équipée d'une climatisation parfait pour les nuits chaudes d'été !

L'hôtel propose un buffet pour le midi et soir à un prix raisonnable, de même pour le petit déjeuner.

Le parking privatif est très appréciable, surtout en période de grande affluence !

Je recommande

Date du séjour : août 2015