Contrôle des avis
Avis écrit le 13 juin 2017

En groupe de personnes âgées, le voyagiste avait réservé dans cet établissement.
Les chambres sont monacales et mal insonorisées, les lits sont bruyants et le poste TV à tube cathodique a environ 35 cm de diagonale.
Le pire est le repas qui nous fut "servi"...
Une soupe au chou au chorizo très claire.
Puis un beignet de poisson (sans poisson), et une part de quiche portugaise.
Les parts de quiche servies empilées sur une petite assiette.
Alors que nous avions déjà dans notre assiette le beignet et la quiche on nous à "servi" dans la même assiette que nous n'avions pas encore touchée une louche de riz au canard cuit au four (très sec).
Quant au dessert un gros morceau de blanc d’œuf poché avec une peu de sauce qui n'avait rien d'anglaise se faisait passer pour une île flottante.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 septembre 2016

4ème étape d'un voyage d'une semaine dans le sud du Portugal (en groupe).
Excellent accueil dans cette maison tenue par les religieuses.
Très belle chambre spacieuse, salle de bain d'une propreté exemplaire.
Les repas sont servis dans de très grandes salles où nous avons pu goûter à divers plats portugais.
C'est vraiment un endroit à recommander pour son accueil et sa propreté.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 juillet 2016

avons découvert cette maison tenue par les religieuses.a proximité de Fatima sans en avoir la foule.
chambres simples mais trés bien tenues ,juste un peu leger en insonorisation.
un accueil chaleureux,souriant,une volonté des soeurs de nous etre agréables,un repas copieux meme avec du "rab",un petit dej trés agréable.
le standing laisse sa place à l'autentiicité ,cela fait un bien fou

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 novembre 2015

Magnifique bâtisse. Acceui chaleureux,un service impeccable.
Nous avons simplement déjeuner, et je peux dire que ce fut un moment agréable.
Les plats étaient simples mais très bon.Du rabat pour qui voulait,et un personnel irréprochable.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 juillet 2012

gentilles amour kool et la nouriture un délice l acueil est kool le restaurant parfait tout est fait pour quon soit détendu de chez détendu a peid a3minute du sanctuaire la nuit ces treps calme une merveilles cet hotel allez y les yeux fermée.la spacieuse agréable a y dormir jai visité europe et sa la que je me suis sentie le mieux.

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en solo