Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (143)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
143 résultats
Note attribuée
83
40
12
2
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
83
40
12
2
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 143
Avis écrit le 21 avril 2017 par mobile

Nous avions 3 chambres.
Très propre.
Bravo !!

Très bon petit déjeuner également,

À 5 min à pied du sanctuaire et du chemin de croix. Bref très bien situé, du bon côté de Fatima.
Allez y en famille. Vous ne serez pas déçus.

Parking gratuit derrière l'hôtel.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Merci Bsnfamille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 octobre 2014 par mobile

Hôtel en toute simplicité et gentillesse où chacun se met en quatre pour vous satisfaire.Les chambres sont confortables et propres.L' hôtel à sa boutique et en plus deux chapelles au sous sol.Le must pour un pèlerinage.Les repas sont copieux et de qualité

Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis
8  Merci Bernard F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 juin 2010

Hôtel bien placé. Nous avons passé une nuit trés reposante. Pas de bruit. Une chambre et literie parfaites, la salle d'eau trés "clean" . Nous avons pris le repas du soir d'excellente qualité et copieux servi sur une table digne de grandes reception ! Petit dej: trés bien

  • Séjour en : mai 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci giluc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JacintaM211, Proprietário de Hotel Santo Amaro, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 août 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JacintaM211, Proprietário de Hotel Santo Amaro, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis