Dom Goncalo Hotel & Spa
76 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Hotel Avenida de Fatima(Fatima)(Bonne affaire !)
63 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Hotel Aleluia(Fatima)(Bonne affaire !)
55 $US
121 $US
73 $US
Agoda.com
63 $US
69 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Hotel Coracao De Fatima(Fatima)(Bonne affaire !)
58 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Estrela de Fatima(Fatima)(Bonne affaire !)
96 $US
82 $US
Hotel Fatima(Fatima)
94 $US
84 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel Regina(Fatima)(Bonne affaire !)
87 $US
83 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mai 2012

Nous avons été formidablement surpris de la qualité de cet hôtel!
L'équipe (des femmes de chambres aux équipes SPA en passant par l'accueil ou le restaurant) sont vraiment sympathiques, à l'écoute, efficaces, conciliants tout en restant discrets: des rares professionnels comme on aimerait en voir plus souvent.
Enfin des chambres calmes (même si en centre ville) modernes et le SPA très sympa et complet (sauna, jacuzzi, piscine intérieure, bain turc, douches spéciales etc).
Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Cela devient assez rare de rencontrer des hôtels avec un bon rapport qualité/prix. Celui-ci possède beaucoup de points forts:
- un personnel efficace et très sympathique, toujours le sourire
- des chambres agréables, bien pensées, spacieuses, bonne température et très bien isolée!
- une piscine pour perdre les calories
- internet gratuit
- bien situé près de l'autoroute mais sans les nuisances
- un très bon petit-déjeuner, copieux avec des fruits

Seul bémol, le restaurant n'est pas à la hauteur du reste mais il est parfait pour dépanner.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2011

J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hotel, le personnel était agréable et serviable à tous les niveaux (réception, restaurant, bar, service de chambre et spa).
Le lit mis à notre disposition pour notre bébé était confortable et tout à été fait pour que nous soyons bien
Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

Un véritable enchantement, rien dire, que du bon, personnel adorable parlant plusieurs langues et à votre dispostion, chambres agréables et confortables, restaurant excellent, petit déjeuner très copieux et varié. Nous recommandons vivement. Merci à tout le personnel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2009

Nous avons séjourné trois nuits à l’hôtel Dom Gonçalo, dans une chambre « design », moderne, fonctionnelle et très propre.

L’accès au SPA et le petit déjeuner sont inclus dans le prix de la chambre.

SPA. L’espace bien être de l’hôtel offre une salle de sport, une belle piscine, un jaccusi, un sauna et un hammam. Nous avons bien profité des lieux, la ville de Fatima n’ayant qu’un intérêt très limité à moins d’être un fanatique religieux (ce qui n’est pas mon cas). L’ensemble du SPA, y compris les vestiaires, est très soigné.

Internet. Filaire gratuit dans les chambres.

Petit déjeuner. Buffet sympathique mais le choix est un peu réduit.
Restaurant. Nous avons diné une fois dans le restaurant de l’hôtel qui semble être assez réputé dans le coin. Très bonne cuisine dans un cadre classe et moderne. Le prix est tout à fait raisonnable.

Nous vous conseillons également le restaurant O Malho (village de O Malhou, rua Padre Reis, Malhou 2380-537) à quelques kilomètres de Fatima (prenez l’autoroute). Une cuisine généreuse dans un cadre rustique et classieux. Très bon accueil et jeunes serveurs vielle école attentionnés.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille