“Bel établissement”

Dom Goncalo Hotel & Spa
N° 3 sur 41 Hôtels à Fatima
Avis publié : 9 août 2013

Hôtel récent très agréable. Le personnel est accueillant et efficace; certains parlent même parfaitement bien le français. La localisation est parfaite si vous souhaitez visiter Fatima.
La chambre est joliment décoré (moderne mais avec beaucoup de goût et de joli matériaux).
Petit déjeuner buffet très bien avec de très bons produits (surtout les fruits).
Le seul reproche que je pourrais faire à cet hôtel est le manque d'insonorisation sur l'extérieur. L'hôtel donne sur un rond point très passant (surement le plus fréquenté de Fatima) et de ce fait le bruit de la circulation est dérangeant même avec les fenêtres fermées.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
mkthotel, Gerente de relações com clientes de Dom Goncalo Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Nous apprécions grandement votre gentil commentaire.

Nous regrettons qu'il y ait eu quelque chose de moins positif. Les chambres sont équipées de double vitrage et si les clients n'ont pas mentionné cette question. Une prochaine visite à l'Hôtel, nous aimerions que vous aviez un grand séjour et donc s'il vous plaît se réfèrent à la réception de vos préférences, car nous essayons toujours de vous trouver une chambre plus calme ou donnant sur le jardin arrière.

Salutations,

Avis publié : 26 juin 2013

Nous avons passer 4 nuits dans cette hotel.
Toute etait vraiment bien de debut jusqu'e a la fin. Les chambres sont tres spacieuse, le restaurant du midi et soir sont vraiment excellent ! Delicious poisson frais parfaitement cuit.
Le spa est tres agreable, tres propre on se fait faire une massage qui nous a envoyer au ciel..... :-)
L'acceuille du personnel est tres charmant est il se plie en deux pour faire suite a vos demande !
Vraiment a recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

Tres bel hotel, belles prestations pour une petite ville comme Fatima et à 10 mn à pied du sanctuaire - Parking gratuit dans une ville où les parkings en centre sont pris d'assaut - la piscine est tout de même un peu petite, le sauna et le hammam sont faits pour 2 personnes à la fois (d'ailleurs la piscine ne peut accueillir plus de 30 personnes à la fois et chaque client ne peut y rester plus de 2h) et les prix des soins à la carte sont tout de même un peu prohibitifs (massage à 60 euro environ) - Pour une détente après une journée de visite dans la chaleur, c'est quand même appréciable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2012

Sans aucun doute un excellent hôtel ! Nous nous y sommes rendus à deux occasions, la première en chambre classique, la seconde en design. Dans les deux cas l'accueil réservé est très chaleureux, l'équipe très à l'écoute et la présentation faite sur le site est tout à fait conforme à la réalité. Hôtel bien entendu très propre, aucun désagrément durant le séjour ! De plus le SPA est vraiment très bien, sans oublier le petit déjeuner buffet très complet. Un peu plus ex-centré du sanctuaire mais il est toutefois tout à fait possible de s'y rendre à pied.

Avis publié : 30 août 2012

cette année, 2ème séjour dans cet établissement;
Accueil toujours aussi professionnel.
cette fois j'ai réservé une chambre "Design", c'est tellement mieux que les autres qui sont d'un autre âge...
Le rapport qualité prix est sensationnel, beaucoup d'équipement et services pour un prix très modeste.
Wifi partout et internet filaire gratuit en chambre !!
J'ai testé pour la première fois les soins du Spa. je vous conseil absolument le massage "Dom Gonçalo", de 50min à l'huile tiède... vous partez ailleurs... c'est extraordinaire et à la fin, l'esthétiecienne apporte un thé + biscuits. Après 2h à barboter entre la piscine, le Jacuzzi et le soin, ce petit + est TRES apprécié !!
les cockatils du Bar sont très bons et abordables.
PDJ top comme d'habitude
parking juste devant et Sanctuaire tout droit devant sur 400m;

notre adresse à Fatima !

c'est

Avis publié : 27 août 2012

Un hotel-Spa situé non loin de Fatima lieu culte ! Un établissement au calme, accueil chaleureux, personnel toujours souriant présent à chaque demande. Bonne restauration. De trés belles chambres/suite spacieuses, lumineuses. Le seul bémol ( personnellement parlant ) est qu'ils n'ont pas pensé ou étudié à faire une piscine extérieure avec terrasse buffet et voir même restaurant........

Avis publié : 25 mai 2012

au calme, cet hotel est tres agreable meme dans les chambres non encore refaites. L espace piscine et spa. Le petit dejeuner donne la part belle aux fruits frais, c est assez rare pour etre signale. L acueil est chaleureux. Un endroit a conseiller non pour la ville mais pour l ensemble des lieux a visiter aux alentours

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple