“Merveilleux hôtel à Fatima”

Santa Maria Hotel -- Fatima
N° 5 sur 41 Hôtels à Fatima
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons séjourné trois fois dans cet excellent hôtel à Fatima. Il est parfait : calme, propreté, accueil, petit déjeûner, restaurant, chambres, literie, sall de bains, WIFI. Nous y revenons toujours avec plaisir. Une mention particulière pour le maître d'hôtel Luis qui s'exprime dans un français impeccable et qui est très attentionné pour les clients.

Fatima respire la sérénité. De plus, il y a de nombreux sites importants à visiter dans les environs : Tomar, Alcobaca, Bathala, Nazaré, Obidos, Coimbra, ....

Hôtel à recommander vivement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Hotel_SM, Gerente de relações com clientes de Santa Maria Hotel -- Fatima, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Bonjour, je vous remercie pour votre aimable commentaire.
Meilleurs salutations!

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Hôtel au pied du sanctuaire !!! C'est son point fort !!!!
L'accueil est agréable et les parties communes tres jolies et spacieuses...
Chambres trop trop petites et décor sommaire et sobre qui ne reflètent pas un 4*.
La salle de petit déjeuner est spacieuse comme toutes les parties communes mais les ingrédients ne reflètent également pas un 4*.
À conseiller pour sa situation

• Séjour en : août 2013
GSousa, Gerente de relações com clientes de Santa Maria Hotel -- Fatima, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Nous vous remercions de votre aimable commentaire.
Meilleurs salutations!

Avis publié : 28 juin 2013 par mobile

Ça fait presque un an et je me souviens encore de ce magnifique hotel. Très grande chambre très confortable, et très spacieuse salle de bains. Bon petit déjeuner. Accueil un peu froid mais ce n est pas bien grave

• Séjour en : juillet 2012
GSousa, Guest Relations Manager de Santa Maria Hotel -- Fatima, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Merci pour votre commentaire.

Avis publié : 9 juin 2013

Que demander de plus ? Tout est la dans ce grand hotel moderne et récent : réception accueillante, s'exprimant avec aisance en francais, parking souterrain, chambre très grande et de tout confort, literie exceptionnelle, propreté immaculée. Le calme, le repos,a proximité de la basilique. Restaurant agréable offrant un bon petit déjeuner buffet, le soir nous y avons diné pour un prix raisonnable, le personnel parle francais. Une adresse a recommander a tous les futurs voyageurs.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
GSousa, Guest Relations Manager de Santa Maria Hotel -- Fatima, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Nous vous remercions pour vos aimables paroles.
Salutations.

Avis publié : 1 juin 2013

excellent hotel a proximite du sanctuaire.Personnel tres disponible.tres peu d'effort fait par la direction pour avancer l'heure du petit dejeuner pour un depart tot.Hoteltres propre,mais glacial(pas de chauffage dans les chambres .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
GSousa, Guest Relations Manager de Santa Maria Hotel -- Fatima, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Merci pour votre commentaire.
Cordialement

Avis publié : 4 octobre 2012

L'hôtel est situé à 5 minutes à pied du sanctuaire et propose un parking gratuit en sous-sol. Il semble très récent.
Le personnel à la réception parle français et un jeune homme nous a accueilli pour garer notre voiture.
Nous avions une chambre au dernier étage, juste à côté d'une terrasse panoramique avec une très belle vue sur le sanctuaire de Fatima. La chambre est immense, avec minibar, et dispose d'une grand balcon, avec vue sur le centre-ville.
La salle de bains est immense elle aussi, très propre, tout en marbre noir et blanc.
Le petit-déjeuner est un buffet de bonne qualité, où l'on vous apporte un jus d'orange pressé à table quand vous vous installez.
Nous n'avons régler que 62€ la nuit avec petits déjeuners, pour cet hôtel 4 étoiles, ce qui en fait vraiment un excellent rapport qualité-prix, avec d'excellentes prestations !
Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
GSousa, Gerente de relações com clientes de Santa Maria Hotel -- Fatima, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Nous vous remercions de votre commentaire.

Avis publié : 27 septembre 2012

Hôtel récent, beau bâtiment et prestations de qualité. Parking sous-terrain gratuit, wifi gratuit. Grande chambre bien décorée, excellente literie. Belle sdb avec grand choix de produits d'hygiène. Personnel très avenant et bon buffet de petit-déjeuner, le tout à deux minutes du sanctuaire. Excellent rapport qualité-prix. Une excellente adresse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
GSousa, Gerente de relações com clientes de Santa Maria Hotel -- Fatima, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2012

On vous remercie pour vos commentaires.