“Excellent porc noir !”

Cuisines : Portugaise, Fruits de mer & Poisson, Steakhouse, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2017

Nous avons mangé en terrasse ce qui permet de voir la cuisson de la viande dans le four traditionnel. Les viandes sont au kilo. Le porc noir est excellent, les frites maison. En moyenne la portion est de 300g par personne. Ce qui se mange sans soucis!
Le pichet de vin de leur production est un excellent compromis qualité prix! (6€)

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Sa note
Superbe restaurant Fatima ....

Très bon restaurant que je recommande vivement. En famille ou entre amis l'accueil est excellent.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Il ne faut pas être pressé mais tout est fait à la " minute " ..... cela prend du temps ... mais vous ne serez pas déçus ! Attention le plat de morue pour 2 peut satisfaire 4 !
Le pichet de vin à 4 euros est représentatif de la note à faire rougir de honte les restaurateurs français. L accueil en français SVP ! est super et le lieu hors des attrapes touristes ....

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 11 avril 2017

Vu l'endroit, ceux qui viennent sont, soit des habitués, soit des lecteurs de tripadvisor. Nous avons hésitez avant d'entrée...par la descente de garage. Une fois lancé, vous arrivez dans un endroit très vintage portugais, faut aimer mais ça son charme en vacances. L'accueil y est cordial par contre vous avez le "service touriste" différent des locaux et ça, moi j'aime pas ! (petites sollicitations pour vous faire consommer plus...). Les plats sont correctes, rien à redire et vous avez même la possibilité de déguster les apéros locaux. Pour ceux qui veulent fuir le centre de Fàtima, c'est une bonne adresse où vous serez tranquilles.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 15 septembre 2016 par mobile

Un peu extrapoler de la ville, pas très visible de la route. Décoration un peu atypique mais quelle surprise gustative, des petites dégustation aux plats un service efficace et au cordeau rien a redire ça vaut le détour et les tarifs sont cohérents. Attention au vin maison il est très bon mais très joueur

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté O Crispim - Restaurante | Petisqueira ont aussi consulté

Fatima, Santarem District

Vous connaissez O Crispim - Restaurante | Petisqueira ?