“Bonne cuisine ”

Cuisines : Portugaise, Fruits de mer & Poisson, Steakhouse, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Très bonne qualité prix, très bonne viande grillé et morue excellente... service jusqu'à point d'heure... très bonne adresse et pas un un piège à touristes... je recommande sans aucun problème...

Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2017

nous avons pris les brochettes de poissons grillés (16€ la brochette): calamar et lotte caoutchouteux! on aurait dû prendre de la morue ou de la viande peut-être. déception de la mousse au chocolat et encore plus après avoir vu des personnes extérieures apportées des bidons de mousse industrielle!!
50€ pour 2 brochettes avec frites/migas/salade, du pain et des olives, 2 bières, une entrée (melon/jambon fumé) et 2 mousses au chocolat: très chère pour de la quantité sans qualité. belle terrasse

Avis publié : 15 août 2017

Nous avons mangé en terrasse ce qui permet de voir la cuisson de la viande dans le four traditionnel. Les viandes sont au kilo. Le porc noir est excellent, les frites maison. En moyenne la portion est de 300g par personne. Ce qui se mange sans soucis!
Le pichet de vin de leur production est un excellent compromis qualité prix! (6€)

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Sa note
Superbe restaurant Fatima ....

Très bon restaurant que je recommande vivement. En famille ou entre amis l'accueil est excellent.

Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Il ne faut pas être pressé mais tout est fait à la " minute " ..... cela prend du temps ... mais vous ne serez pas déçus ! Attention le plat de morue pour 2 peut satisfaire 4 !
Le pichet de vin à 4 euros est représentatif de la note à faire rougir de honte les restaurateurs français. L accueil en français SVP ! est super et le lieu hors des attrapes touristes ....

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté O Crispim - Restaurante | Petisqueira ont aussi consulté

Fatima, Santarem District

Vous connaissez O Crispim - Restaurante | Petisqueira ?