“Du terroir ”

Cuisines : Portugaise, Fruits de mer & Poisson, Steakhouse, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Ce fut pour nous le meilleur restaurant de Fatima ! Il y avait quasiment que des gens du coin.
Restaurant avec beaucoup de charme.
La côte de bœuf était cuite à la perfection au feu de bois.
La brochette de poisson aussi très délicieuse.
Nous avons apprécié les entrées proposées ( chorizos, boudins, saucisses, fromages divers...)
À la sortie on nous a offert un digestif à prendre directement au tonneau. Au moins 4 digestifs à choix!
Endroit très chaleureux !

Contrôle des avis

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Prix excessif pour le pays surtout que la qualité des plats étaient très moyens !
Trois morceaux de chouriça pour 2€, les accompagnements en suppléments...

ATTENTION, attrape touristes..

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Très bonne qualité prix, très bonne viande grillé et morue excellente... service jusqu'à point d'heure... très bonne adresse et pas un un piège à touristes... je recommande sans aucun problème...

Avis publié : 18 août 2017

nous avons pris les brochettes de poissons grillés (16€ la brochette): calamar et lotte caoutchouteux! on aurait dû prendre de la morue ou de la viande peut-être. déception de la mousse au chocolat et encore plus après avoir vu des personnes extérieures apportées des bidons de mousse industrielle!!
50€ pour 2 brochettes avec frites/migas/salade, du pain et des olives, 2 bières, une entrée (melon/jambon fumé) et 2 mousses au chocolat: très chère pour de la quantité sans qualité. belle terrasse

Avis publié : 15 août 2017

Nous avons mangé en terrasse ce qui permet de voir la cuisson de la viande dans le four traditionnel. Les viandes sont au kilo. Le porc noir est excellent, les frites maison. En moyenne la portion est de 300g par personne. Ce qui se mange sans soucis!
Le pichet de vin de leur production est un excellent compromis qualité prix! (6€)

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté O Crispim - Restaurante | Petisqueira ont aussi consulté

Fatima, Santarem District

Vous connaissez O Crispim - Restaurante | Petisqueira ?