“SUPERBE RESTAURANT”

Cuisines : Portugaise, Fruits de mer & Poisson, Steakhouse, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 novembre 2018

Très bon restaurant très typique
ils servent autant du poisson que de la viande
repas très copieux même trop

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Um bom restaurante só deve se fazer atenção os preços que vos são postos na conta final se vocês são emigrantes o turistas.
(Os preços podem variar)

Un bon restaurant le repas est excellent.
Mais faites attention aux rajouts tous payants et à votre note finale (les prix peuvent variés à la hausse.)

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 20 mars 2018

--- De passage avec ma fille , j'ai essayé cette adresse que j'avais pris sur Tripadvisor
et même d'autres sites , franchement pas déçu,plats bien présentés et copieux , le vin du patron proposé est agréable avec le restant des plats , surtout les viandes. Brochettes. Tout est frais .---------et plus le charme du restaurant typique Portugal .
enfin l'ensemble très bien. Le personnel parle un peu le français ce qui facilite la chose pour décrire et expliquer les plats . Restaurant à recommander . Mérite tous les bons commentaires .

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Situé au sous-sol d'un pavillon belle salle de restaurant accueil sympathique le pardon parle français. Qualité et fraîcheur des mets addition correct. Adresse à ne pas manquer

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Ce fut pour nous le meilleur restaurant de Fatima ! Il y avait quasiment que des gens du coin.
Restaurant avec beaucoup de charme.
La côte de bœuf était cuite à la perfection au feu de bois.
La brochette de poisson aussi très délicieuse.
Nous avons apprécié les entrées proposées ( chorizos, boudins, saucisses, fromages divers...)
À la sortie on nous a offert un digestif à prendre directement au tonneau. Au moins 4 digestifs à choix!
Endroit très chaleureux !

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté O Crispim - Restaurante | Petisqueira ont aussi consulté

Fatima, Santarem District

Vous connaissez O Crispim - Restaurante | Petisqueira ?