“Découverte et expérience très agréables”
Avis sur L'atelier Porto

L'atelier Porto
Classé n° 373 sur 5 024 Restaurants à Lisbonne
Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Description : Situé dans le quartier de la Bica à Lisobnne, l'Atelier Porto est un bar à vins dédié exclusivement aux vins de Porto. Unique à Lisobnne ! Plus de 100 bouteilles ouvertes. Dégustation commentée. Multilingue. Les vins de porto proviennent des petits producteurs. Proposition de planche charcuterie, fromage, foie gras, dessert pour accompagner les vins de Porto
Avis publié : 28 octobre 2016

Après avoir lu les avis sur internet, nous y sommes allés dans une petite rue tranquille.
Excellent accueil, des conseils de qualité et une véritable découverte des vins de Porto de petits producteurs, accompagnés par une assiette de charcuterie et fromages.
Une très agréable soirée

Avis publié : 25 octobre 2016

Très bon moment où nous avons rencontré deux expertes passionnée: nous nous sommes tellement pris au jeu que nous avons dégusté jusqu'à la fermeture de l'établissement.
A tester!

Avis publié : 17 octobre 2016

un moment super! des portos de qualites, du professionnalisme et du sourire... et en francais aussi....nous etions entre amies et avec mon cheri et nous avons passé un très bon moment.... les fromages aussi sont à decouvrir car vous ne les trouverez pas en supermarché. merci.

Avis publié : 4 octobre 2016

Une experte des Porto, vous explique avec passion tout ce que vous voulez savoir du Porto.
Vous allez voir le Porto d'un autre oeil...

tripwine2016, Propriétaire de L'atelier Porto, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2016

Merci Fabrice, ce fût un plaisir de vous revoir... et de vous faire partager ma passion pour les vins de porto.
Comme convenu, je vous fais parvenir dans les plus brefs délais les tarifs d'expédition... Et qui sait vous allez peut-être devenir l'ambassadeur des vins de Portos à Megève !!! bises A bientôt

Avis publié : 25 septembre 2016 par mobile

Excellente dégustation
Découvertes intéressantes
Une pro gentille serviable et aimant son métier nous a accueilli et nous a appris à aimer ce grand vin
Francois

Les voyageurs ayant consulté L'atelier Porto ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez L'atelier Porto ?