“2eme visite.... en attendant la 3eme”
Avis sur L'atelier Porto

L'atelier Porto
Classé n° 332 sur 4 784 Restaurants à Lisbonne
Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Description : Situé dans le quartier de la Bica à Lisobnne, l'Atelier Porto est un bar à vins dédié exclusivement aux vins de Porto. Unique à Lisobnne ! Plus de 100 bouteilles ouvertes. Dégustation commentée. Multilingue. Les vins de porto proviennent des petits producteurs. Proposition de planche charcuterie, fromage, foie gras, dessert pour accompagner les vins de Porto
Avis publié : 11 février 2017 par mobile

Retour à L Atelier Porto pour une nouvelle dégustation, cette fois sur les blancs extra dry. Un accueil et une convivialité qui donnent envie de revenir, sans parler de la qualité des portos et leur diversité. Merci Florence pour cette nouvelle découverte !

tripwine2016, Propriétaire de L'atelier Porto, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2017

Merci pour cette seconde visite !!! il faut vite que je rentre des nouveautés avant votre 3eme visite... A très vite... autour d'un verre de porto... ici ou ailleurs... bises

Avis publié : 3 février 2017

Un endroit fabuleux pour découvrir les portos , la propriétaire des lieux nous parle avec passion du porto et nous explique les différences avec connaissance. Un moment inoubliable

Avis publié : 2 février 2017

En visite quelques jours à Lisbonne, une dégustation de porto s'imposée.
TripAdvisor nous a envoyé la, et nous avons été enchanté, mon fils et moi.
Florence,amoureuse du Porto, vous fait découvrir en quelques verres les différents porto, en vous proposant une gamme de petits producteurs qui vous sort des sentiers battus et des grands marques que l'on voit partout.
Très belle dégustation.
Merci à vous de nous avoir envoyé manger chez Stéphane, au Latitude38;

tripwine2016, Propriétaire de L'atelier Porto, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2017

merci pour votre visite... ce fût un moment d'échange très agréable... Ravie que la cuisine de Guida vous ai plû !! Au plaisir... Florence

Avis publié : 9 janvier 2017

Très bon accueil de Florence dans le monde des "Portos" hors des sentiers balisés par le marketing des grandes marques.
Bon choix de dégustations adaptè à la découverte des différents types de portos " les blancs,les ruby et les twany " en fonction des goûts et des interrogations de chacun.
Merci pour la pédagogie sur les Portos.

Avis publié : 20 décembre 2016

Petit endroit avec une jeune française qui tiens la boutique. Une dégustation de pluseurs porto nous a été conseillé. Nous avons gouté trois porto différents et un 4ème nous a été offert. Très sympathique endroit avec une jeune femme qui est passionné des portos.
A voir et à faire!

Les voyageurs ayant consulté L'atelier Porto ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez L'atelier Porto ?