“Notre meilleur resto de Lisbonne”
Avis sur Olivier Avenida

Olivier Avenida
Réservez avec
Olivier Avenida n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 191 sur 4 118 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Courbevoie, France
“Notre meilleur resto de Lisbonne”
Avis écrit le 2 décembre 2012

Un cadre superbe très intimiste, une cuisine de qualité et un rapport qualité prix très valable. Nous avons pris un risotto et un porc au chutney de mangue un régale une cuisine vraiment raffiné, un dessert délicieux un fondant au chocolat très bon !!!!! Pour tout cela nous en avons eu pour 60euro à deux sachant que nous avons pris un mojito
Vraiment un resto à ne pas rater, nous n avons pas pris d entrée car à votre arrivée une panière de pain ainsi qu une tapenade olive tomates vous attend, 3euro par personne qd même ms encore une fois un bon rapport qualité prix !!!

• Visité en décembre 2012

“Passez votre chemin!”
Avis écrit le 30 octobre 2012

ambiance bling bling de très mauvais goût avec une cuisine prétentieuse mais terriblement ratée utilisant des produits congelés de piètre qualité

“Relative déception”
Avis écrit le 24 octobre 2012

Relative car sans doute trop d'attente à la lecture de nombreux commentaires élogieux... Le cadre est plaisant, le menu à 9 entrées est une bonne idée mais malheureusement nombre de ces entrées ne sont pas au niveau prétendu et affiché, même si au final la cuisine reste correcte.
Service un peu pressant au début, qui s'est ensuite calmé.
Nous avons tout de même passé une bonne soirée mais clairement nous attendions mieux.

• Visité en octobre 2012
Longpont-sur-Orge, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dégustation haut de gamme”
Avis écrit le 15 octobre 2012

Merci beaucoup Nathalie pour votre accueil chaleureux et votre gentillesse et félicitations à Olivier pour l'excellence de sa cuisine.
Patricia VERGNERIE

• Visité en septembre 2012
La Rochelle, France
“LAMENTABLE !”
Avis écrit le 19 août 2012

En tant que francais amateur de gastronomie (ancien du guide michelin), nous avons été extremement decu .... a commencer par les amuses bouches : carpaccio de boeuf qui n'est pas fait maison mais acheté en supermarché, foie gras bas de gamme toujours acheté en grande surface et le pire le sois disant boeuf de kobé ... demandé trés peu cuit et servit beaucoup trop cuit, de plus trés bas de gamme , il a été servi avec des pates aux truffes ou plutot a l'huile de truffes car elles étaient casiment inexistantes ... nous avons apercu les cuisines en sortant qui etaient dans un état de saleté lamentable . ET 146 EUROS A 2 ... bon courage pour les prochains ....

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Olivier Avenida ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Olivier Avenida ?