“Pédant!”
Avis sur Olivier Avenida

Olivier Avenida
Réservez avec
Olivier Avenida n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 341 sur 4 420 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Europe centrale
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 21 février 2013

Toujours la meme carte avec le sempiternel ( et mal exécuté ) wagiu , taglitelle truffe ( huile de truffe ... ). Cadre et clientèle pédants . Evitez

Avis publié : 9 janvier 2013

Sur le papier c'est tentant. En vrai : foie gras de très mauvaise qualité, on ne vous demande pas la cuisson d'une pièce de bœuf à 27€. Les recettes françaises, pour les touristes etrangers de Lisbonne, hors de prix.
Filez au Decadent, ou à l'Avenue. Excellent, à prix corrects.

Avis publié : 2 décembre 2012

Un cadre superbe très intimiste, une cuisine de qualité et un rapport qualité prix très valable. Nous avons pris un risotto et un porc au chutney de mangue un régale une cuisine vraiment raffiné, un dessert délicieux un fondant au chocolat très bon !!!!! Pour tout cela nous en avons eu pour 60euro à deux sachant que nous avons pris un mojito
Vraiment un resto à ne pas rater, nous n avons pas pris d entrée car à votre arrivée une panière de pain ainsi qu une tapenade olive tomates vous attend, 3euro par personne qd même ms encore une fois un bon rapport qualité prix !!!

Avis publié : 30 octobre 2012

ambiance bling bling de très mauvais goût avec une cuisine prétentieuse mais terriblement ratée utilisant des produits congelés de piètre qualité

Avis publié : 24 octobre 2012

Relative car sans doute trop d'attente à la lecture de nombreux commentaires élogieux... Le cadre est plaisant, le menu à 9 entrées est une bonne idée mais malheureusement nombre de ces entrées ne sont pas au niveau prétendu et affiché, même si au final la cuisine reste correcte.
Service un peu pressant au début, qui s'est ensuite calmé.
Nous avons tout de même passé une bonne soirée mais clairement nous attendions mieux.

Les voyageurs ayant consulté Olivier Avenida ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Olivier Avenida ?