“N'y mettez pas les pieds !”
Avis sur Olivier Avenida

Olivier Avenida
Réservez avec
Olivier Avenida n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 215 sur 4 145 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Europe centrale
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Marseille
“N'y mettez pas les pieds !”
Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Après avoir lu une bonne critique sur notre guide de voyage nous avons réserve une table à Olivier avenida. Mais grosse déception, décoration too much, aucune classe, rap us en fond sonore, faut aimer le style Christian audigier sinon ne pas y aller ! Le service est desinvolte et inattentif, qui vous pousse fortement a la consommation, bilan : 2 plats de pâtes, 1 bouteille d'eau er 1 verre de vin, c'etait bon sans plus, et surtout ca ne méritait pas une addition à 56 euros !!!

• Visité en avril 2013

Luanda
“Pédant!”
Avis écrit le 21 février 2013

Toujours la meme carte avec le sempiternel ( et mal exécuté ) wagiu , taglitelle truffe ( huile de truffe ... ). Cadre et clientèle pédants . Evitez

• Visité en novembre 2012
Courbevoie, France
“Décevant”
Avis écrit le 9 janvier 2013

Sur le papier c'est tentant. En vrai : foie gras de très mauvaise qualité, on ne vous demande pas la cuisson d'une pièce de bœuf à 27€. Les recettes françaises, pour les touristes etrangers de Lisbonne, hors de prix.
Filez au Decadent, ou à l'Avenue. Excellent, à prix corrects.

Courbevoie, France
“Notre meilleur resto de Lisbonne”
Avis écrit le 2 décembre 2012

Un cadre superbe très intimiste, une cuisine de qualité et un rapport qualité prix très valable. Nous avons pris un risotto et un porc au chutney de mangue un régale une cuisine vraiment raffiné, un dessert délicieux un fondant au chocolat très bon !!!!! Pour tout cela nous en avons eu pour 60euro à deux sachant que nous avons pris un mojito
Vraiment un resto à ne pas rater, nous n avons pas pris d entrée car à votre arrivée une panière de pain ainsi qu une tapenade olive tomates vous attend, 3euro par personne qd même ms encore une fois un bon rapport qualité prix !!!

• Visité en décembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Passez votre chemin!”
Avis écrit le 30 octobre 2012

ambiance bling bling de très mauvais goût avec une cuisine prétentieuse mais terriblement ratée utilisant des produits congelés de piètre qualité

Les voyageurs ayant consulté Olivier Avenida ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Olivier Avenida ?