“genial!!!”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

jenniefou...
Villejuif, France
“genial!!!”
Avis écrit le 26 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

un personnel tres gentil, disponible, proposant des visites sympas, un service avc un chauffeur exttra
logement en plein cœur du vieux Lisbonne, proche d'un supermarché et de tous les lieux à voir
je compte y retourner bientôt et je compte repasser par les mêmes personnes

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
27 déc. 2017
Hello Jennie, We wish to thank you for considering The Blue House Lisboa apartments and for sharing your experiences with other guests. It is really important to us that guests have an enjoyable stay with us. We look forward to welcoming you back on your next visit to Lisboa. Best wishes, The Blue House Lisboa.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer