“Super accueil”

et 1 autre site !
Lisbon Old Town Hostel
Avis publié: 30 décembre 2012

C'est une superbe petite auberge, effectivement pas cher du tout vu la qualité de la réception.
Il y a beaucoup d'espace à disposition : des salles de détentes, des grandes cuisines... qui rendent les moments de vie très agréables!
Nous sommes loin des aubergistes qui nous entassent pour "rentabiliser" en collant des lits jusque dans les placards!!
Bien situé, joli, accueillant, je vous le recommande chaudement! :)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lisbon Old Town Hostel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 décembre 2012

Auberge très agréable, tant pour le quartier que pour le personnel ! J'y ai séjourné dans le cadre d'un atelier d'urbanisme, l'encadrement y était bien organisé. Le personnel est chaleureux et serviable. Petit déjeuner inclus et disponible à toute heure. Des casiers fermant à clef sont présents dans toutes les chambres.
Les douches et les toilettes sont un petit peu limitées, surtout quand l'auberge est pleine, mais il suffit de se lever un peu plus tôt !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 novembre 2012

De loin une des meilleures auberges dans lesquelles je sois allée!
Très bon rapport qualité/prix. Idéalement située au calme et pourtant au coeur du Bairro Alto. Vous êtes chaleureusement accueilli dans cette charmante auberge très bien entretenue. Le petit déj' (jusqu'à pas d'heure) est inclus.
Des activités sont proposées dont des Free Walking (visites/promenade de certains quartiers de la ville avec des anecdotes qui n'apparaissent pas dans les guides). J'ai fait celle de l'Alfama, merci encore à Gonçalo!
Bref, je vous recommande chaudement cet endroit!
Enjoy!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 octobre 2012

Très chaleureux, propre et très bien situé cette hostel est vraiment une perle! Ne manquez pas de prendre la carte fournie par l'Hostel avec quelques bon plan, les restaus qui y sont notés par exemple ne sont pas touristiques et excellent. Les conseils et l'ambiance de Old Town hostel correspond à un esprit de voyageur routard et c'est super!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 octobre 2012

L'endroit est idealement situe (quartier Barrio Alto) dans un endroit tres calme du centre historique. A l'interieur, vous decouvrirez des chambres spacieuses, distribuees sur 2 etages. le petit dej est compris dans le (deja) tout petit prix, l'accueil est tres chaleureux, le wifi est offert (ordi a dispo gratuitement). Je recommande vivement et tres chaleureusement cet etablissement a qui voudra passer un moment convivial et agreable dans la ville. L'Hostel organise des Free Walk tous les jours et nuits avec des contenus tres interressants!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 septembre 2012

Une excellente adresse pour passer quelques jours à Lisbonne. L'accueil y est très chaleureux avec des hôtes avec un français très correct. A ne pas manquer un dîner à l'hostel: pour 8 euros, découvrez les talents du jeune cuisinier accompagné de "lot of wine...", le tout dans une ambiance chaleureuse qui vous permettra de rencontrer les autres résidents.
Idéalement située dans le quartier bairro alto, vous pourrez profiter des folles soirées lisboètes accessibles en qq minutes à pied.
bref Enjoy Lisboa!

un tout petit bémol: le manque d'intimité de l'unique WC pour les filles...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 juillet 2012

Vraiment cette auberge a tout pour plaire.
* Accueil chaleureux et personnalisé (une jeune fille vient avec nous pour nous expliquer les lieux et le fonctionnement de l'Hostel)
* Activités nombreuses avec notamment des repas à thèmes pour 8 euros (avec boisson presque à volonté!) permettant de rencontrer plein de monde.
* Mais surtout le décor !!! Whaou, il est époustouflant avec ses parquets lustrés, ses peintures modernes, ses cadres, photos, canap', lampes, lustres, mobilier, couverts... que du bon goût!
* De plus, très bien entretenu et personnel très sympa.
Je n'ai pas d'actions dans ce lieu, mais s'il en existait, j'en prendrai tout de suite :-)
Bref, je conseille fortement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis