“Délicieux. ”

Restaurante Sucolento
Classé n° 41 sur 5 174 Restaurants à Lisbonne
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous y sommes aller, en fin de week entre potes, au détour d’une petite rue, restaurant cosy, bel accueil, bon service et très bonne nourriture. Allez-y !

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

En direct du restaurant sucolento
Ou nous avons passé un agréable repas pour notre déjeuner.
Garçon de salle francophone, attentif et très sympa.
Repas simple et gourmand à la fois étant un fin gourmet à la française ce petit resto mérite un plussssssss pour un petit repas fait maison .
Et surtout le rosé est bon

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Super bon petit restaurant !!! je vous conseille leur spécialité a base de porc c'est excellent à partager !!! La mousse au citron est excellente très légère ! Tout est fait maison !!!
Allez y sans hésiter !

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Les plats de poisson étaient très excellents et il y a un bon rapport qualité prix.
Clientèle peu cosmopolite.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Plat très bon , nous étions trois , avons pris des plats différents, et la qualité comme la quantité étaient parfait!
Même pas 40€ pour 3 , la personne nous a reçu malgré 15h passé
A fait l’effort de parler français .
Vraiment une adresse a conseiller !

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Sucolento ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Sucolento ?