“Tres bon diner”
Avis sur Trato32

Trato32
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Trato32 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 006 sur 4 856 Restaurants à Lisbonne
Avis publié : 2 avril 2018

Le repas a été parfait et très bien conseillé par Anna. Personnel agréable et parlant français. Rapport qualité prix super.
Les pates sont excellentes assiettes agréables au regard et donnent envie d'y goûter

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Restaurant très beau et moderne. Celui-ci est bien fréquenté, calme et donc reposant. La serveuse (Une jeune femme brune) parle bien le français et a été très charmante avec nous. Je l'ai observé travailler et elle semblait porter l'ensemble du service sur ces épaules. Ce soir là, il y avait un problème avec la cuisine qui n'arrivait à maintenir la cadence. Donc les serveurs (pourtant 4) courraient dans tous les sens. L'étage n'aidant pas. J'ai pris des spaghettis avec une sorte de mixture de fruits de mer à 13 euros. C'était bon et assez rassasiant. Accompagné d'une bonne bière blonde. Les vins sont assez chers.(ils se rattrapent sur celà pour gonfler la note) En dessert, J'ai pris une sorte de mini brownie chocolat avec napage accompagné d'une boule de glace vanille. Dessert sans intérêt et pas vraiment bon, le brownie était assez caoutchouteut. Le temps d'attente pour le dessert a quand été de 25 minutes sans compté l'addition. Réservé avec le site la fourchette qui m'a permis de bénéficier de 30% de remise sur l'addition. J'ai quand même passé un bon moment.
P.s: le pain comme à chaque fois dans tous les restaurants de lisbonne est payant mais n'est précisé qu'à l'addition. C'est un trait d'humour portugais apparament.

Avis publié : 30 octobre 2017

Excellente carte plus suggestions journalières
Cuisine à tendance italienne mais les suggestions se rapprochent des plats portugais.

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Restaurant très sympa, déco épurée et soignée. Le risotto aux champignons et les spaghettis carbonara sont excellentes ! Pour terminer l ananas grillée avec la glace coco Pour ne rien gâcher des serveurs très gentils et très pros... Un endroit à découvrir !!!!!

Silvia_Rio, Diretor-Geral de Trato32, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d´avoir pris le temps de partager votre expérience au Trato32.
Nous sommes ravis de lire que le risotto aux champignons et les spaghettis carbonara ainsi que le dessert vous ont plu.
Ce sera un immense plaisir de vous accueillir prochainement au Tratto32.

Sincères salutations,

Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Nous sommes tombées sur ce restaurant un peu par hasard, et assez tard.
Le rapport qualité prix est excellent. Nous avons été très bien conseillées pour le vin (la preuve, ce ne sont pas forcément les plus chers qui nous ont été recommandés).
Les spaghettis carbonara sont excellents (d'après les dires de ma camarade italienne) et les spaghettis aux boulettes de viande... simplement une tuerie. Je n'en avais jamais mangé d'aussi bonnes !
Le tiramisu aussi vaut le détour, il est léger et termine très bien le repas, on conseille !

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre repas au sein du Tratto32.
Merci pour votre commentaire sur le rapport qualité prix est excellent. Notre standard est toujours d’offrir des plats de premier choix au meilleur rapport prix-qualité.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Tratto32, très bientôt.

Sincères salutations,

Les voyageurs ayant consulté Trato32 ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Trato32 ?