“A ne pas louper”
Avis sur Sanskar Nepal

Sanskar Nepal
Réservez avec
Sanskar Nepal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 5 169 Restaurants à Lisbonne
Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Franchement très bon de A à Z.
Accueil chaleureux, par contre si nous n’avions pas regardés tripadvisor nous nous serions jamais arrêté...
Et être numéro 2 tripadvisor n’est pas volé.
Bonne dégustation à tous.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Nous sommes venus à l'improviste, et avons apprécié l'acceuil très professionnel ainsi que l'excellent rapport qualité prix.
Bref une très bonne surprise !

Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Des serveurs au petit soin, des plats délicieux (attention la liste est longue , n'hésitez pas à vous référer aux "plats les plus recommandés")
Je recommande vraiment c'était délicieux de l'entrée au dessert !

Avis publié : 1 juin 2018

La meilleure option à Lisbonne pour dîner autre chose que de la nourriture portugaise: bon marché, très bien cuisiné et un service impeccable. Il vaut mieux réserver car le restaurant n'est pas grand, et est très réputé. Les serveurs sont d'une gentillesse incroyable. Allez-y les yeux fermés!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

C’est très bon ,authentique, personnel aimable, excellent choix pour végétariens.
Pas gras ,bon et pas cher❤️

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Sanskar Nepal ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Sanskar Nepal ?