Tripadvisor

à partir de 167,12 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 décembre 2019 par mobile

Nous sommes allés dans se restaurant grâce au propriétaire de notre location et nous n’avons pas été déçu.

Le service était rapide et la nourriture correcte, le tarif n’est pas très élevé. Pas un attrape touriste je conseil

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Habitué du lieu la qualité se dégrade de les tarifs augmentent.
Plus de 30 min d’attente pour être servi froid et faire retourner le plat et pas une excuse!
Lieu devenu un attrape touriste. À éviter selon moi!

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 8 juin 2017

dommage car la casa vaut le détour, cet ancien palais est rempli de merveilles.
la cuisine est correcte mais non raffinée, ( c'est gras..)
le prix n'est pas élevé, mais il ne faut pas y aller pour "bien " manger.

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 23 août 2016

un très bel endroit, d'inspiration mauresque. on est pris par le décor dès l'entrée dans la cour. puis un petit café caché, toujours au meme étage. au premier, les salons et aussi la salle du restaurant. on y mange plutôt bien, des spécialités de l'ALENTEJO (en dessous de lisbonne, et au dessus de l'algarve). un peu plus cher que dans des petits restos, mais pour le lieu et la situation dans lisbonne, cela se comprend un peu. une jolie adresse a découvrir en amoureux ou pas d'ailleurs.

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 1 août 2016 par mobile

Cadre façon vieux club avec des azuleros aux murs, plusieurs salles. Cuisine traditionnelle portugaise. Service efficace. Une note spéciale pour l'ambiance, le porc aux palourdes et la crème aux 2 chocolats.

Date de l'expérience : juillet 2016