“Simple et Bon”

Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Bordeaux
“Simple et Bon”
Avis écrit le 20 mai 2012

Petite rue en retrait de la rue des restaurants, ici pas d'agression par des serveurs qui tentent de vous faire manger l'ensemble de la carte.
Le poulet est excellent ce qui donne un super rapport /qualité/prix , l'ensemble est simple dans un petit resto qui n'a rien d'extraordinaire certes mais qui est connu de Lisbonne en dehors des périodes touristique.
Les serveurs sont sympa et il y a une petites terrasse dans la rue .

• Visité en août 2011

• Indonésien en 1er
“Le meilleur poulet de ma vie!!!”
Avis écrit le 30 avril 2012

Accueil sympathique dans ce restaurant situé un peu en retrait et au calme. Installez-vous en terrasse et dégustez ce que j'ai appelé 'le poulet magique". Un vrai régal pour les papilles et pour pas cher. Les frites sont également très bonnes! Nous ne pourrons pas vous parler des desserts, car nous fûmes rassasiés avec les plats.

• Visité en juin 2011
saint denis
“bon resto cuisine simple mais bonne”
Avis écrit le 31 juillet 2011

Ce restaurant un peu retiré de lavenue où se trouve les proncipaux restaurants de Lisbonne, abore une cuisine simple (poulet roti, steak, ...) mais surtout tres bonne. De plus le rapport qualité prix est très bon. Mais faite attention le pain le beurre et le fromage et en supplémant comme la plupart des resto de lisbonne . Je vous conseille vivement ce resto surtout sa cote de boeuf grillé sa morue et le poulet grillé

Visité en juillet 2011
“Le meilleur poulet rôti de Lisbonne!”
Avis écrit le 17 février 2011

Situé dans une petite rue, on rentre à reculons dans ce petit resto pas très propre.. Mais après un accueil chaleureux quelle bonne surprise de déguster un poulet rôti si délicieux! Les desserts sont bons aussi et l'addition très légère (compter 10€ tout compris par personne), du coup, digestif local obligatoire! Et c'est servi généreusement!

Saint jean de Luz
“poulet à la broche”
Avis écrit le 29 décembre 2010

Ce restaurant ne paye pas de mine, mais si vous voulez vous régaler avec son poulet cuit à la broche sur charbon de bois, n'hésitez pas, il est excellent et pas cher (un poulet entier à deux pour 9,40 € et ajouter l'accompagnement.). D'autres spécialités aussi. A découvrir en apéritif ou digestif le Ginja liqueur de cerises, spécialité de Lisbonne à 1,90 €. C'est pas cher et excellent. Vins pas très chers. Je vous recommande ce restaurant couru surtout par les portugais qui connaissent bien cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Bonjardim ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Bonjardim ?