“vraiment à eviter” 1 sur 5 bulles
Avis sur Bonjardim

Bonjardim
Classé n° 378 sur 4 016 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Ajaccio, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“vraiment à eviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Je ne vois pas comment on peut trouver ce genre de restaurant bon : pas de choix, il y a 3 viandes, 4 poissons à la carte, les prix sont identiques aux prix français sauf que la qualité n'est pas au rendez-vous. Il y a dans la ville de meilleur restaurant à des prix beaucoup plus attractifs. Les serveurs sont désagréables. J'ai pris une viande avec des frites et du riz; l'ensemble baignait dans de l'huile. Je ne parle même pas de l'hygiène...
En definitive et pour conclure :
Vraiment je vous déconseille ce restaurant pour son prix (lonely planet annonce 6-13 €, bien en dessous du prix réel 16, 50 € et 2 € de frites pour une viande), son accueil, son hygiène, sa qualité.

• Visité en juin 2014

• Indonésien en 1er
“Très moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Soit disant un des meilleurs "poulet piri-piri" de Lisbonne ... Nous avons été assez déçus. Le poulet est servi nature et on vous propose un petit pot de "piri-piri" et sa brosse ... histoire de passer vous-même le piri-piri sur votre morceau de poulet. Le pire est que nous nous sommes rendus-compte que le petit pot de piri-piri contenait tous les "restes" des clients précédents ayant "brosser" leur poulet avec le dit piri-piri ... peu ragoutant !

Visité en janvier 2014
Toulouse, France
“A Eviter !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

En recherche d'un bon chicken peri-peri. Nous avons été très déçu... Sans charme, vraiment pas bon... Le poulet n'avait absolument rien de savoureux ainsi que la sauce peri ! Pas particulièrement cher mais pas particulièrement donné ! Je ne recommande absolument pas !

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Salée !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

La cuisine, tout comme la note, est salée ! Nous avons atterri dans ce quartier un peu "attrape touriste" le soir de notre arrivée à Lisbonne et sommes ressortis de ce restaurant déçus. Attention au prix des suppléments (eau, vin, pain) dont le prix va augmenter sévèrement la facture. Un conseil, passez votre chemin, Lisbonne regorge de bien meilleures adresses moins coûteuses!

Liège
“quel poulet!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

une petite merveille ce poulet!
grâce aux avis précédents, nous sommes allés dans ce resto le premier soir et nous n'avons pas été déçus.
certes, il était un peu désert, basse saison... mais la qualité était au rendez-vous

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Bonjardim ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Bonjardim ?