“A ÉVITER ABSOLUMENT!!!”

Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Avis publié : 1 juillet 2014

Lors de notre séjour d'une semaine a Lisbonne, nous avons a tout prix voulu essayer ce restaurant, très bien conseillé par le Lonely Planet!! Quelle belle erreur! Nous avons été extrêmement mal reçus! Pas un sourire juste une belle tape sur la table pour nous dire de nous asseoir. Tout le début du repas cela a été de même, nous avons même pensé que le serveur était une personne muette...Jusqu'à ce qu'on nous offre du pain, du beurre et du fromage, facturés sur la note. La nourriture était mon d'être exceptionnel, et pour avoir fait quelques restaurants sur Lisbonne, l'addition s'est avérée être très chère! Le pire a été au moment de payer... On nous a mal rendu la monnaie et le serveur nous a mis la pression pour qu'on laisse du pourboire en restant avec nous et en comptant avec nous, et en nous disant clairement de laisser de l'argent. Pas un merci. Bref, malgré les guides, passez votre chemin, le restaurant d'en face est bien plus sympa, bien meilleur et bien moins cher...!

Écrire un avisAvis (1 397)

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Si vous voulez du bon poulet c'est ici qu'il faut venir mais juste pour le poulet ne prenez pas autre chose !!! Niveau service ne vous attendez pas a grand chose.

Avis publié : 22 juin 2014

Salle typique que 1er étage, accueil chaleureux et un crabe farci absolument fabuleux !
Par contre, desserts "industriels" mais au moins, on essaye pas de vous faire croire que c'est du maison.

Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Ne mangeant pas de poulet qui avait l'air appétissant... J'ai pris une daurade avec des frites très bon mais un peu salé lol peut être pour nous inciter à consommer des boissons lol ... Mes amis ont pris une morue excellente et des seiches caoutchouteuses..... Dans l ensemble bon repas

Avis publié : 4 juin 2014

Je ne vois pas comment on peut trouver ce genre de restaurant bon : pas de choix, il y a 3 viandes, 4 poissons à la carte, les prix sont identiques aux prix français sauf que la qualité n'est pas au rendez-vous. Il y a dans la ville de meilleur restaurant à des prix beaucoup plus attractifs. Les serveurs sont désagréables. J'ai pris une viande avec des frites et du riz; l'ensemble baignait dans de l'huile. Je ne parle même pas de l'hygiène...
En definitive et pour conclure :
Vraiment je vous déconseille ce restaurant pour son prix (lonely planet annonce 6-13 €, bien en dessous du prix réel 16, 50 € et 2 € de frites pour une viande), son accueil, son hygiène, sa qualité.

Les voyageurs ayant consulté Bonjardim ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Bonjardim ?