“une bonne adresse” 3 sur 5 bulles
Avis sur Bonjardim

Bonjardim
Classé n° 383 sur 4 014 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Petits prix, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
“une bonne adresse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Si vous aimez le poulet grillé accompagné de frites maison , vous ne serez pas déçu . Nous nous sommes rendus 2 fois pour manger la 2ième fois du bacalahau cuit à point , nacré comme il se doit avec deslégumes pour accompagnement .Le vin vert , légèrement pétillant , est bon . Ce restaurant est bien placé dans un quartier animé , vivant . Sur la place , on se trouve au pied du castel Saint georges . J'ajoute que les prix sont corrects .

• Indonésien en 1er
Uzès, France
“A ÉVITER ABSOLUMENT!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Lors de notre séjour d'une semaine a Lisbonne, nous avons a tout prix voulu essayer ce restaurant, très bien conseillé par le Lonely Planet!! Quelle belle erreur! Nous avons été extrêmement mal reçus! Pas un sourire juste une belle tape sur la table pour nous dire de nous asseoir. Tout le début du repas cela a été de même, nous avons même pensé que le serveur était une personne muette...Jusqu'à ce qu'on nous offre du pain, du beurre et du fromage, facturés sur la note. La nourriture était mon d'être exceptionnel, et pour avoir fait quelques restaurants sur Lisbonne, l'addition s'est avérée être très chère! Le pire a été au moment de payer... On nous a mal rendu la monnaie et le serveur nous a mis la pression pour qu'on laisse du pourboire en restant avec nous et en comptant avec nous, et en nous disant clairement de laisser de l'argent. Pas un merci. Bref, malgré les guides, passez votre chemin, le restaurant d'en face est bien plus sympa, bien meilleur et bien moins cher...!

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“Bon poulet!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Si vous voulez du bon poulet c'est ici qu'il faut venir mais juste pour le poulet ne prenez pas autre chose !!! Niveau service ne vous attendez pas a grand chose.

• 5 sur 5 bulles
Epinay sur seine, France
“Le crabe farci !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Salle typique que 1er étage, accueil chaleureux et un crabe farci absolument fabuleux !
Par contre, desserts "industriels" mais au moins, on essaye pas de vous faire croire que c'est du maison.

Visité en avril 2014
Montpellier, France
“Pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Ne mangeant pas de poulet qui avait l'air appétissant... J'ai pris une daurade avec des frites très bon mais un peu salé lol peut être pour nous inciter à consommer des boissons lol ... Mes amis ont pris une morue excellente et des seiches caoutchouteuses..... Dans l ensemble bon repas

Les voyageurs ayant consulté Bonjardim ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Bonjardim ?