“Une très bonne place” 4 5 étoiles
Avis sur Bonjardim

Bonjardim
Travessa de S. Antao 11, Lisbonne 1150, Portugal (Baixa, Rossio & Restauradores)
21-342-4389
Améliorer cette page
Classé n° 324 sur 3 151 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Européenne, portugaise, Soupes, Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Petit prix, Cuisine locale, Pour la famille, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Baixa, Rossio & Restauradores
Gatineau, Canada
“Une très bonne place”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous y sommes allés après lu le descriptif du Lonely Planet. Les portions étaient très généreuses. Le poulet et la morue étaient excellents. La bière, bien froide, et le service rapide et attentionné. Pour une belle sortie en famille, ce restaurant en vaut vraiment la peine. La terrasse est en retrait des rues achalandées, et ça fait du bien! Je recommande l'endroit.

• Indonésien en 1er
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
“une bonne adresse”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Si vous aimez le poulet grillé accompagné de frites maison , vous ne serez pas déçu . Nous nous sommes rendus 2 fois pour manger la 2ième fois du bacalahau cuit à point , nacré comme il se doit avec deslégumes pour accompagnement .Le vin vert , légèrement pétillant , est bon . Ce restaurant est bien placé dans un quartier animé , vivant . Sur la place , on se trouve au pied du castel Saint georges . J'ajoute que les prix sont corrects .

Uzès, France
“A ÉVITER ABSOLUMENT!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Lors de notre séjour d'une semaine a Lisbonne, nous avons a tout prix voulu essayer ce restaurant, très bien conseillé par le Lonely Planet!! Quelle belle erreur! Nous avons été extrêmement mal reçus! Pas un sourire juste une belle tape sur la table pour nous dire de nous asseoir. Tout le début du repas cela a été de même, nous avons même pensé que le serveur était une personne muette...Jusqu'à ce qu'on nous offre du pain, du beurre et du fromage, facturés sur la note. La nourriture était mon d'être exceptionnel, et pour avoir fait quelques restaurants sur Lisbonne, l'addition s'est avérée être très chère! Le pire a été au moment de payer... On nous a mal rendu la monnaie et le serveur nous a mis la pression pour qu'on laisse du pourboire en restant avec nous et en comptant avec nous, et en nous disant clairement de laisser de l'argent. Pas un merci. Bref, malgré les guides, passez votre chemin, le restaurant d'en face est bien plus sympa, bien meilleur et bien moins cher...!

“Bon poulet!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Si vous voulez du bon poulet c'est ici qu'il faut venir mais juste pour le poulet ne prenez pas autre chose !!! Niveau service ne vous attendez pas a grand chose.

Epinay sur seine, France
“Le crabe farci !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Salle typique que 1er étage, accueil chaleureux et un crabe farci absolument fabuleux !
Par contre, desserts "industriels" mais au moins, on essaye pas de vous faire croire que c'est du maison.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Bonjardim ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Bonjardim ? Partagez vos expériences !