“Vue magnifique”
Avis sur Tagide

Tagide
Réservez avec
Tagide n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 372 sur 4 350 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Moderne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Chiado et Carmo
Avis publié : 9 novembre 2012 par mobile

Bon restaurant avec un service impeccable et tous les serveurs parlent anglais à la perfection.
Mais c'est certainement la vue magnifique sur Lisbonne qui mérite le détour

Avis publié : 30 octobre 2012

Pendant ce séjour à Lisbonne nous avons fait plusieurs restaurant de cette ville avec des déceptions (en particulier chez le seul étoilé au michelin 2012) et de bonnes surprises. Cette soirée nous a laissé une bonne impression et c'est agréable d'être servi par un personnel attentif et serviable.La cuisine est classique mais les plats sont bien préparé, et contrairement à ce qu'écrit PLIL91 il est ouvert le soir du mardi au samedi et sert d'ailleurs tardivement. Sur la carte des poissons, des fruits de mer et des viandes, en particulier le porc noir ibérico.Belle carte des vins à des prix très interressants

Avis publié : 29 mai 2012

Bar lounge à Tapas avec une vue incroyable, en fait l'établissement se situe juste à coté de l'hôtel Chiado 16 ou nous étions, ambiance cosy mais GROS DÉFAUT, ces braves gens ne sont ouverts que le vendredi soir et le samedi soir !!!! par conte ils sont ouverts le midi les autres jours de la semaine.
C'est un peu dommage surtout quand on à cet emplcement

Avis publié : 10 mai 2012

J'ai pris le menu dégustation à 39€ avec 6 plats : asperges, fraises et fromage local - langoustines et choux fleur - morue confite - côtes d'agneau - mousse au chocolat blanc et gâteau à la carotte.
Bref, varié et copieux avec la touche locale. L'agneau était un peu gras et la morue n'était pas assez relevée, mais le tout restait très correct dans l'ensemble avec un vin à petit prix (23€).
Un moment sympathique. Seul hic, comme j'étais tout seul, j'ai été relégué dans le fonds du restaurant alors qu'il y a des places près de la fenêtre avec une très jolie vue. Le personnel est gentil et compétent.

Avis publié : 4 décembre 2011

Nous y sommes allés après avoir lu beaucoup de critiques sur le restaurant. Le cadre est superbe et la vue est somptueuse. La salle est spacieuse, les murs blancs avec de jolis azulejos. Niveau service, c'est très bien même si nous aurions apprécié de prendre un peu plus notre temps ... les plats sont arrivés les uns après les autres, sans pause et sans pouvoir vraiment prendre le temps de déguster les vins, par exemple. Nous avons suivi les conseils de certains guides et avons pris le menu dégustation (35 €) avec les vins associés (15€). En tout honnêteté, ça n'était pas extraordinaire. Pour avoir pris ce type de menus dans d'autres restaurants, nous avons été clairement déçus. Par contre, la carte est belle et nous pensons y retourner une fois, pour tester les plats, cette fois, à la carte.

Les voyageurs ayant consulté Tagide ont aussi consulté

Vous connaissez Tagide ?