“Excellent bar à tapas”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Chiado et Carmo
“Excellent bar à tapas”
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons déjeuné au bar à tapas qui propose des plats et des formules. Nous avons choisi celle à 12,50 euros : soupe, beau plat du jour composite et délicieux, un verre de vin, un dessert et un café. Bonne cuisine, accueil charmant, cadre moderne, belle vue depuis les hauteurs du Chiado. Une très bonne adresse.

• Visité en mars 2013

Strasbourg, France
“UN BEAU REVEILLON”
Avis écrit le 1 février 2013

Pendant ce nouveau séjour à Lisbonne nous sommes retourné dans cet établissement en particulier pour la soiré du réveillon. Ce fut parfait. Une belle table avec une très belle vue sur la ville est en particulier sur la place du commerce, donc on était au première loge pour le feu d'artifice de minuit, mais aussi des mets succulents et un service tout en efficacité et en gentillesse. Rien à redire, d'autant plus que le cuisinier et un des serveurs parlent parfaitement notre langue.

• Visité en janvier 2013
Neuilly-sur-Seine, France
“Vue magnifique, et repas mémorable”
Avis écrit le 2 janvier 2013

C'est LA découverte gastronomique du séjour!
Nous avons déjeuné au bar à tapas, annexe du restaurant du même nom. La salle est lumineuse et accueillante avec une vue magnifique sur Lisbonne, le service est excellent (les serveurs s'essaient volontiers au français), la carte est riche et appétissante, le tout pour moins de 15€ par personne (soupe, plat, vin, dessert et café).

À tester absolument!

• Visité en décembre 2012
“Vue magnifique”
Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Bon restaurant avec un service impeccable et tous les serveurs parlent anglais à la perfection.
Mais c'est certainement la vue magnifique sur Lisbonne qui mérite le détour

Strasbourg, France
“BELLE CARTE CLASSIQUE”
Avis écrit le 30 octobre 2012

Pendant ce séjour à Lisbonne nous avons fait plusieurs restaurant de cette ville avec des déceptions (en particulier chez le seul étoilé au michelin 2012) et de bonnes surprises. Cette soirée nous a laissé une bonne impression et c'est agréable d'être servi par un personnel attentif et serviable.La cuisine est classique mais les plats sont bien préparé, et contrairement à ce qu'écrit PLIL91 il est ouvert le soir du mardi au samedi et sert d'ailleurs tardivement. Sur la carte des poissons, des fruits de mer et des viandes, en particulier le porc noir ibérico.Belle carte des vins à des prix très interressants

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Tagide ont aussi consulté

Vous connaissez Tagide ?