“Une cuisine vraiment portugaise vraiment bonne.”
4 sur 5 bulles Avis sur Tagide

Tagide
Classé n° 396 sur 4 053 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Méditerranéenne, Européenne, Portugaise, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Chiado et Carmo
“Une cuisine vraiment portugaise vraiment bonne.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Cadre agréable, vue superbe sur le bas de Lisbonne et le fleuve.
Certainement un des meilleurs repas au Portugal. Cuisine très classique mais très bien exécutée. Enfin des poissons remarquablement cuits, des légumes aussi, des viandes enfin. Le chef est venu nous voir et nous avons vraiment parlé cuisine. Un vrai professionnel qui nous a expliqué la difficulté de ce mariage tradition / mise au goût plus récent. Une expérience que nous renouvellerons sans aucun doute la prochaine fois. Prix un peu plus élevés que la moyenne pour une cuisine très au dessus de la moyenne. Alors...
Carte des vins étonnamment raisonnable.

• Visité en novembre 2013

Luxembourg, Luxembourg
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous y sommes allé un soir. Le restaurant à la décoration très sobre offre une superbe vue sur la ville, de la cathédrale au Tage. Les tables bien espacées offrent toute l'intimité.
Un service attentif mais très discret.
Une belle présentation des plats et une cuisine agréable pour les poissons et crustacés.

• Visité en septembre 2013
Mougins, France
“Bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Belle vue sur la ville et bonne cuisine (malgré un plat beaucoup trop salé !). Ambiance assez chic mais bruyante le soir où nous avons dîné car il y avait un groupe de 30 personnes.

Visité en septembre 2013
Valenciennes, France
“la grosse arnaque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous nous y sommes rendus en groupe de 12 suite aux bonnes critiques lues sur le web et les guides.
Nous n'avons pas compris les recommandations du Michelin affichees sur la porte....
C'etait tout simplement infecte ! Meme pas digne d'une cantine......
La soupe etait trop salee et indigeste, le plat grossier et sans gout, la timballe de riz retournee dans l'assiette comme dans les annee 70'..... le dessert grande distribution, votre grand mere en fait des meilleurs !
Fuyez ! vous perdrez beaucoup d'argent alors qu'il y a des vrais restos gastro juste a cote
Je ne vous parle pas du bruit.....

• Visité en juin 2013
TagideRestaurant, Manager de Tagide, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Madame,
Tout d’abord on vous remercie pour votre opinion même si vous avez gardé une mauvaise impression .
En réunion d’equipe nous sommes arrivés aux concluisons suivants:
Les mets que vous avez choisi, creme de coriandre, et salmonette à la coriandre, sont plats typiques de chez nous et aprpréciées des conoisseurs, mais comme on vou a prévenu auparevant sont considerés três forts quando on n’est pas habitués et le coriandre etait présent sur les deux plats choisis. La confection et présentation des plats de la responsabilité du chef Luís Santos et de son equipe sont habitualment une garantie de qualité de nous clientes. Dú a fort afluence ce jour lá ça nous ait pas eté possible de répondre positivement a votre demande le jour même de choisir sur le moment pour une table de groupe.
Nous somme desolés de votre désagrement quant au bruit ce fût un jour três spécial, comme on vous as prélévement infrmé de cet fait.
Le but de notre restaurante est de laisser tous les clientes satisfaits, on est desolé quel tel n’ait pas eté le cas, mais la dedication et expérience de notre équipe et la qualité de notre nourriture ne pourront pas étre mises en cause.
Madame, on vous invite a revenir chez nous, on est sûre qui changera votre opinion.

Attentiosement,
La Gérence
Nice, France
“RESTAURANT MAGNIFIQUE ET EXCELLENT !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Superbe restaurant d'ou l'on domine Lisbonne : trés belle vue !
Mais aussi excellent endroit pour déjeuner, Nous avons pris un menu à 18 Euros avec une entrée + plat et plat + dessert avec une bouteille d'eau minerale grande et un café : total 20 Euros par personne.Les couverts, le pain, le beurre, les olives, les petits carrés de fromage au miel sont inclus dans le prix !
Un service parfait et des plats succulents et une décoration trés soignée
A y aller les yeux fermées, JE RECOMMANDE !!!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Tagide ont aussi consulté

Vous connaissez Tagide ?