“Magnifique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
r0main181...
“Magnifique”
Avis écrit le 20 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Tout d'abord un grand merci à Luis pour son accueil, sa sympathie, sa réactivité au niveau de la communication. De plus il nous à bien arrangé.
L'appartement est suffisant pour 4 personnes , très bien placé, quartier calme mais très proche de l'animation de Lisbonne , métro et tram à 5 minutes à pied. Superbe vue grâce au mignon petit jardin. Tout est très propre ! Et tout est moderne . Même si nous y allons pas pour ça, l'appartement était un réel plus !!
Lisbonne est magnifique, histoire , architecture , tout est mignon et la nourriture très accessible !
Bref on recommande énormément l'appartement de Luis car déjà au niveau de l'emplacement vous ne trouverez pas mieux et c'est 100mieux qu'un hôtel !! Foncez !
Merci

Réponse de la direction
25 mars 2017
Merci beaucoup Romain pour ce très sympathique avis. Nous espérons que ce court séjour vous aura donné envie de revenir.sur Lisbonne et surout que vous reviendrez chez nous.
En attendant nous vous souhaitons une bonne continuation,
Cordialement.
Fabienne...
“Très bel appartement de plein pied avec jardin-terrasse”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Bel appartement, calme, très bien situé pour les visites et le shopping alimentaire journalier (quartier Graca). Très belle vue le soir sur l'église Graca éclairée. Très reposant après une journée de marche et visites.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Chambre, cuisine, terrasse
Le moins apprécié: Ça monte mais il faut y arriver par le haut du quartier, avec le bus
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
15 nov. 2016
Merci beaucoup Fabienne pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur Lisbonne
Avis écrit le 3 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Avis écrit le 13 juin 2016 Séjour en mai 2016

Avis écrit le 6 juin 2016 Séjour en mai 2016

Avis écrit le 17 avril 2016 Séjour en avril 2016

Avis écrit le 20 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer