“Une super découverte”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Céline C
“Une super découverte”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé 5 jours dans ce super petit appartement.
Pour y accéder il faut le mériter, et oui ça grimpe dur dans la rue, et ce n'est pas facile avec les pavés (surtout avec une poussette, mais ça se fait! Promis)
Mais une fois qu'on y est, quelle super découverte en ouvrant la porte de l'appartement : la propreté est au rdv, la décoration et la fonctionnalité de l'appartement sont super, la vue est plus qu'agréable, et la petite cour est parfaite pour les apéros et les enfants en bas âge .
Nous avons beaucoup marché lors de notre séjour et c'etait un plaisir de rentrer tous les soirs dans cet appartement calme et très agréable.
Le quartier de Graca est très sympathique, nous avons adoré.
Merci à Luis (même si nous ne l'avons jamais rencontré) et surtout merci à Simone pour son accueil, ses conseils et sa gentillesse.

18 août 2017
Merci Yves pour votre sympathique commentaire. J'espère vous accueillir de nouveau dans notre appartement et cette fois-ci faire votre connaissance.
Cordialement
isabelle...
Mittelwihr, France
“Très belle location idealement située”
Avis écrit le 20 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Merci à Luis pour son accueil chaleureux. L'appartement est rénové avec goût, le jardin est un plus, il donne sur un parc et une vue imprenable sur le Miradouro Sophia de Mello Breyner Andresen. Idéalement situé pour visiter les monuments de Lisboa. Munissez vous de chaussures confortables ça grimpe... mais ça descend aussi :-) . Il y a un parking (payant) en haut de la rue à environ 100m de l'appartement . Excellent séjour !

28 juil. 2017
Merci beaucoup pour vote sympathique commentaire. Nous espérons vous recevor de nouveau dans notre appartement.
Cordialement.
K1608ZKma...
“Superbe appartement très bien situé avec jardin et magnifique vue”
Avis écrit le 9 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous (moi, mon épouse et nos 2 garçons 5 et 3 ans) avons passés un très bon séjour dans cet appartement fin Juin - début Juillet. L'appartement est très joli et très bien équipé, il ne lui manque rien. Il est très bien situé, à 2 pas du quartier Graça, de Château de Saint-Georges, de la place Martim Moniz. Sa localisation permet de se déplacer vers les quartiers historiques (Alfama, Barrio Alto, le Chiado) à pied. Notre hôte Luis a été très sympathique ! Nous recommandons cet endroit. Merci Luis !
Marcin, Agata, Olivier et petit Thomas :-)

14 juil. 2017
Merci pour votre sympathique commentaire. Nous espérons vous recevoir de nouveau chez nous.
Bonne continuation
r0main181...
“Magnifique”
Avis écrit le 20 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Tout d'abord un grand merci à Luis pour son accueil, sa sympathie, sa réactivité au niveau de la communication. De plus il nous à bien arrangé.
L'appartement est suffisant pour 4 personnes , très bien placé, quartier calme mais très proche de l'animation de Lisbonne , métro et tram à 5 minutes à pied. Superbe vue grâce au mignon petit jardin. Tout est très propre ! Et tout est moderne . Même si nous y allons pas pour ça, l'appartement était un réel plus !!
Lisbonne est magnifique, histoire , architecture , tout est mignon et la nourriture très accessible !
Bref on recommande énormément l'appartement de Luis car déjà au niveau de l'emplacement vous ne trouverez pas mieux et c'est 100mieux qu'un hôtel !! Foncez !
Merci

25 mars 2017
Merci beaucoup Romain pour ce très sympathique avis. Nous espérons que ce court séjour vous aura donné envie de revenir.sur Lisbonne et surout que vous reviendrez chez nous.
En attendant nous vous souhaitons une bonne continuation,
Cordialement.
Fabienne...
“Très bel appartement de plein pied avec jardin-terrasse”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Bel appartement, calme, très bien situé pour les visites et le shopping alimentaire journalier (quartier Graca). Très belle vue le soir sur l'église Graca éclairée. Très reposant après une journée de marche et visites.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Chambre, cuisine, terrasse
Le moins apprécié: Ça monte mais il faut y arriver par le haut du quartier, avec le bus
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
15 nov. 2016
Merci beaucoup Fabienne pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur Lisbonne
Avis écrit le 3 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Avis écrit le 13 juin 2016 Séjour en mai 2016

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer