“Découverte Lisbonne”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Destinati...
“Découverte Lisbonne”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Tout était parfait
Superbe appartement, très bien placé
Accueil très très sympathique
A recommander sans hesitation

Date du séjour : septembre 2017
28 sept. 2017
Notre plus grande récompense est la satisfaction de nos invités. Merci bien!
Avis écrit le 28 mai 2016 Séjour en mai 2016

Date du séjour : mai 2016
26 avr. 2017
Merci, Fanny. Nous continuons à faire de notre mieux pour le séjour le plus agréable de tous nos invités. Et nous serons heureuses de vous accueillir à nouveau, chaque fois que vous le souhaitez.
Avis écrit le 8 février 2016 Séjour en février 2016

Date du séjour : février 2016
Merci beaucoup, Nelly.
Revenez quand vous voulez
Avis écrit le 8 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Date du séjour : novembre 2015
26 avr. 2017
Merci, Fanny. Nous continuons à faire de notre mieux pour le séjour le plus agréable de tous nos invités. Et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, chaque fois que vous le souhaitez.
Avis écrit le 7 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 28 février 2015 Séjour en février 2015

Date du séjour : février 2015
Avis écrit le 2 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Date du séjour : décembre 2014
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer