“Très joli appartement à recommander”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
da silva...
“Très joli appartement à recommander”
Avis écrit le 22 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Très bien situé.
Très agréable terrasse sur laquelle on peut déjeuner en regardant le Tage
Appartement bien conçu,bien aménagé. Joliment décoré et très propre

patricia...
Langon, France
“bien”
Avis écrit le 9 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Charmant appartement au 4 ème étage avec petite terrasse. Très au calme malgré un quartier fréquenté (bars, restaurants). On accède facilement aux autres quartiers de Lisbonne. Seul point négatif, un lit petit pour deux (surtout pour un gabarit de 1m85).

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
tropdbonh...
montgeron
“Super séjour !”
Avis écrit le 10 mai 2017 Séjour en mai 2017

Super appart au dernier étage avec terrasse et vue sur les toits de Lisbonne avec au loin le Tage.
Bien équipé, ultra propre et confortable. Petit axe d'amélioration : la chaudière qui fait des yoyo eau chaude/eau froide et un lit en 140/200 un peu juste et trop ferme pr nos gds gabarits. Cependant nous y retournerons avec plaisir. .. les petits dej sur la terrasse au soleil resteront un super souvenir. Merci Magdarida pour tous vos conseils.

Réponse de la direction
24 mai 2017
Merci pour le partage de vos opinions positives à propos de notre place pendant votre séjour à Lisbonne.
Nous avons aussi bien aimé de vous être ici avec nous.
À propos vos conseils d'amélioration et puisque nous avons déjà pris conscience de la nécessité de remplacer le chauffe-eau "yoyo"; c'était ça ce que nous avons déjà fait.
À une prochaine fois.
Serge R
Liège, Belgique
“Appartement très sympa et très convivial dans un quartier vivant”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en mai 2017

Avec un accueil très chaleureux et bien complet de la part de Margarida, notre voyage commençaient on ne peut mieux. L'appartement de taille bien suffisante confirmait un bon séjour dans le quartier vivant de Bairo Alto. Proche du centre, tout en étant bien isolé et tranquille, cet appartement nous a apporté un très bon sentiment de quiétude et de calme.

C'était bien utile pour compenser les nombreux pas qui nous ont emmenés tout au long des 9 collines de Lisbonne !

A recommander chaudement !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Avis écrit le 17 mars 2016 Séjour en février 2016

Avis écrit le 3 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Avis écrit le 20 avril 2015 Séjour en avril 2015

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer