“Cuisine typique portugaise de qualité”

Solar dos Presuntos
Classé n° 168 sur 4 352 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Avis publié : 3 février 2014

Ce restaurant visiblement bien connu des lisboètes propose une cuisine typique de qualité, et à prix très abordable

Avis publié : 2 février 2014

Nous avions réservé une table mais sommes arrivés 15 min en retard et ils ne nous l’ont même pas gardée. Donc mauvaise première impression. Très grande salle mais avons été correctement servis. Avons pris le mérou, délicieux et la morue, pas mal mais trop copieux.

Avis publié : 20 janvier 2014

Après une première expérience très positive en octobre dernier nous sommes retournés 3 fois la semaine dernière dans cette belle maison et avons exploré la carte des poissons : seiche à l'encre, riz au homard, daurade grillée...après avoir dégusté leur merveilleux jambon.
Nous nous sommes régalés à chaque fois.
Vin blanc sec parfait à bonne température (Chardonnay).
Sorbets citron à chaque fois et une petite Grappa provenant d'un amusant tonneau métallique après le dîner.
Nous étions confortablement installés malgré la grande fréquentation (toujours complet).
Le service est efficace et très souriant.

Avis publié : 25 décembre 2013 par mobile

Super restaurant au cœur de Lisbonne
Une qualité de produits juste délicieuse
Un décor a tipique
Un service efficace et convivial
Réserver avant souvent les clients attendent devant la porte qu'une table ce libère
...
J'y retournerait a chaque visite a Lisbonne!

Avis publié : 20 novembre 2013

Sur la recommandation du guide Gallimard "Lisbonne mode d'emploi".
Très belle carte, excellent riz à l'encre de seiche aux champignons aux fruits de mer, agréable et aérien sorbet citron.
Large carte des vins sur tablette, allant d'un Petrus 2004 à un vin lisboète très bon à 12€ ! Ambiance vivante et agréable. Serveurs efficaces, francophones et courtois.
Croquettes de morue, riz noir pour deux, un sorbet citron et une bouteille de vin rouge portugais très bon : 67 €
Un très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Solar dos Presuntos ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Solar dos Presuntos ?