“L'usine”

Liège, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'usine”
Avis écrit le 22 février 2014

Très déçue de ce restaurant même si la cuisine y est bonne sans être exceptionnelle. Il y a eu une accumulation de faits qui font que je ne recommande pas ce restaurant. Bien que nous ayons réservé, nous avons été placés au rez-de-chaussée en plein courant d'air alors qu'il y avait des places à l'étage puisque de nombreux clients sont arrivés après nous et ont été placés à l'étage. Ce n'était pas très agréable de manger dans le courant d'air, vu le va et vient des clients. Nous avons demandé du vin et on nous a directement apporté une bouteille sans nous fournir la carte des vins; Le pire c'est l'addition, bien que nous ayons demandé au serveur de reprendre l'assiette de charcuteries et fromage qui se trouvait sur la table à notre arrivée, ce qu'il a fait, cette dernière nous a été comptée dans l'addition. J'avais pris une mousse au chocolat comme dessert et on m'a compté une meringue plus chère. Est-ce dû au fait que les serveurs sont débordés ou est ce volontaire? En tout cas ce restaurant n'est pas du tout convivial, on se croirait dans un hall de gare, bruyant et va et vient des clients. L'espace est utilisé au maximum question de rentabilité au détriment du confort des clients.

• Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Brain-sur-Allonnes, France
“RESERVATION OBLIGATOIRE”
Avis écrit le 18 février 2014

ne soyez pas effrayés par la file d'attente-beaucoup de lisboetes qui veulent manger sauf le dimanche (hélas) à l'étage, petites salles romantiques , moins bruyantes
a regarder la cave à vins avec du Petrus (hé oui)
service rapide et attentif polyglotte
le plateau de fruits de mer très frais et gouter le fromage de brebis moelleux à la petite cuillère avec un porto rouge
sinon la meringue au chocolat (en fait une tarte au chocolat sur meringue -étonnante)

Visité en février 2014
france
“Restaurant 100% Lisboete. Pas de touristes à l'horizon.”
Avis écrit le 9 février 2014

Demander la salle au 1e étage - plus cosy et moins bruyante. Service soigné et attentionné. Quand on arrive il y a déjà des hors d'oeuvres disposés sur la table; si on ne les veut pas il suffit de les renvoyer poliment. Nous avons pris une dorade cuite en croûte de sel très bien servie et préparée devant sa table comme il se doit. Sans le vin compter 40€ par personne tout compris. Que des lisboetes et des célébrités. Nous étions assis à côté de l'ancien 1 et ministre du Portugal....

• Visité en février 2014
Issy-les-Moulineaux, France
“Cuisine typique portugaise de qualité”
Avis écrit le 3 février 2014

Ce restaurant visiblement bien connu des lisboètes propose une cuisine typique de qualité, et à prix très abordable

Visité en janvier 2014
Varsovie, Pologne
“Excellent poisson !”
Avis écrit le 2 février 2014

Nous avions réservé une table mais sommes arrivés 15 min en retard et ils ne nous l’ont même pas gardée. Donc mauvaise première impression. Très grande salle mais avons été correctement servis. Avons pris le mérou, délicieux et la morue, pas mal mais trop copieux.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Solar dos Presuntos ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Solar dos Presuntos ?