“Parfait”

Solar dos Presuntos
Classé n° 131 sur 4 047 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
gallargues
“Parfait”
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Excellente cuisine typique, décor un peu classique mais chic. Le patron est très connu à lisbonne et même en France. ( passage vivement dimanche sur lisbonne) . Le service est de bonne qualité . Incontournable, comptez 100€ pour 2 sans entrées....

Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
Carignan-de-Bordeaux, France
“Classe”
Avis écrit le 27 mars 2014

La grande classe, décor moderne, personnel aux petits soins, les personnalités aiment s'y montrer. Un peu déçue par les desserts qui sortaient de la vitrine réfrigérée.

Visité en mars 2014
Liège, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'usine”
Avis écrit le 22 février 2014

Très déçue de ce restaurant même si la cuisine y est bonne sans être exceptionnelle. Il y a eu une accumulation de faits qui font que je ne recommande pas ce restaurant. Bien que nous ayons réservé, nous avons été placés au rez-de-chaussée en plein courant d'air alors qu'il y avait des places à l'étage puisque de nombreux clients sont arrivés après nous et ont été placés à l'étage. Ce n'était pas très agréable de manger dans le courant d'air, vu le va et vient des clients. Nous avons demandé du vin et on nous a directement apporté une bouteille sans nous fournir la carte des vins; Le pire c'est l'addition, bien que nous ayons demandé au serveur de reprendre l'assiette de charcuteries et fromage qui se trouvait sur la table à notre arrivée, ce qu'il a fait, cette dernière nous a été comptée dans l'addition. J'avais pris une mousse au chocolat comme dessert et on m'a compté une meringue plus chère. Est-ce dû au fait que les serveurs sont débordés ou est ce volontaire? En tout cas ce restaurant n'est pas du tout convivial, on se croirait dans un hall de gare, bruyant et va et vient des clients. L'espace est utilisé au maximum question de rentabilité au détriment du confort des clients.

• Visité en février 2014
Brain-sur-Allonnes, France
“RESERVATION OBLIGATOIRE”
Avis écrit le 18 février 2014

ne soyez pas effrayés par la file d'attente-beaucoup de lisboetes qui veulent manger sauf le dimanche (hélas) à l'étage, petites salles romantiques , moins bruyantes
a regarder la cave à vins avec du Petrus (hé oui)
service rapide et attentif polyglotte
le plateau de fruits de mer très frais et gouter le fromage de brebis moelleux à la petite cuillère avec un porto rouge
sinon la meringue au chocolat (en fait une tarte au chocolat sur meringue -étonnante)

Visité en février 2014
france
“Restaurant 100% Lisboete. Pas de touristes à l'horizon.”
Avis écrit le 9 février 2014

Demander la salle au 1e étage - plus cosy et moins bruyante. Service soigné et attentionné. Quand on arrive il y a déjà des hors d'oeuvres disposés sur la table; si on ne les veut pas il suffit de les renvoyer poliment. Nous avons pris une dorade cuite en croûte de sel très bien servie et préparée devant sa table comme il se doit. Sans le vin compter 40€ par personne tout compris. Que des lisboetes et des célébrités. Nous étions assis à côté de l'ancien 1 et ministre du Portugal....

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Solar dos Presuntos ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Solar dos Presuntos ?