“Branché”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Avis publié : 28 avril 2014

Endroit branché mais table classique et plats typiques délicieux. Pour nous une des belles adresse si on veut bien manger à Lisbonne dans un cadre assez chic

Écrire un avisAvis (4 631)

Avis publié : 10 avril 2014

Excellente cuisine typique, décor un peu classique mais chic. Le patron est très connu à lisbonne et même en France. ( passage vivement dimanche sur lisbonne) . Le service est de bonne qualité . Incontournable, comptez 100€ pour 2 sans entrées....

Avis publié : 27 mars 2014

La grande classe, décor moderne, personnel aux petits soins, les personnalités aiment s'y montrer. Un peu déçue par les desserts qui sortaient de la vitrine réfrigérée.

Avis publié : 22 février 2014

Très déçue de ce restaurant même si la cuisine y est bonne sans être exceptionnelle. Il y a eu une accumulation de faits qui font que je ne recommande pas ce restaurant. Bien que nous ayons réservé, nous avons été placés au rez-de-chaussée en plein courant d'air alors qu'il y avait des places à l'étage puisque de nombreux clients sont arrivés après nous et ont été placés à l'étage. Ce n'était pas très agréable de manger dans le courant d'air, vu le va et vient des clients. Nous avons demandé du vin et on nous a directement apporté une bouteille sans nous fournir la carte des vins; Le pire c'est l'addition, bien que nous ayons demandé au serveur de reprendre l'assiette de charcuteries et fromage qui se trouvait sur la table à notre arrivée, ce qu'il a fait, cette dernière nous a été comptée dans l'addition. J'avais pris une mousse au chocolat comme dessert et on m'a compté une meringue plus chère. Est-ce dû au fait que les serveurs sont débordés ou est ce volontaire? En tout cas ce restaurant n'est pas du tout convivial, on se croirait dans un hall de gare, bruyant et va et vient des clients. L'espace est utilisé au maximum question de rentabilité au détriment du confort des clients.

Avis publié : 18 février 2014

ne soyez pas effrayés par la file d'attente-beaucoup de lisboetes qui veulent manger sauf le dimanche (hélas) à l'étage, petites salles romantiques , moins bruyantes
a regarder la cave à vins avec du Petrus (hé oui)
service rapide et attentif polyglotte
le plateau de fruits de mer très frais et gouter le fromage de brebis moelleux à la petite cuillère avec un porto rouge
sinon la meringue au chocolat (en fait une tarte au chocolat sur meringue -étonnante)

Les voyageurs ayant consulté Solar dos Presuntos ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Solar dos Presuntos ?