“Accueil à la hauteur de la qualité des plats”
Avis sur Tamarind

Tamarind
Réservez avec
Tamarind n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 263 sur 4 420 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 août 2012

Une excellente adresse. Le patron vous accueille avec bonne humeur et vous conseille judicieusement. Laissez-le faire, vous ne serez pas déçus ! Le service est impeccable et la qualité des plats irréprochable.

Avis publié : 31 août 2011

Rien à redire sur ce petit restaurant indien à la décoration et musique très "lounge". Les deux serveurs sont pleins de conseils, les plats très savoureux, de qualité et servi avec attention. Vous l'aurez devinez, c'était très bon mais objectivement, les restaurants indiens de ma ville française font aussi bien et ne vous m'éprenez pas, ceci est un compliment. J'attends par là que si vous connaissez très bien les saveurs indiennes et que vous souhaitez vous en régaler pendant votre séjour à Lisbonne, c'est l'occasion. Si vous connaissez ce type de saveur et que vous n'avez pas encore goûté à la "bacalhau", payé vous en priorité une tranche de morue locale ;).
Pour un peu moins de 50€ à deux, nous avons eu une entrée pour deux à base de poix chiche, pomme de terre et sauce au yaourt : surprenant mais bien bon, 2 plats (1 tikka masala et 1 poulet tandoori) + riz + 1 nan à l'ail, 2 desserts (1 kulfi & 1 salade de fruit) et l'eau en bouteille.
C'est donc un bilan très positif. Toutefois, le restaurant est petit, penser à vous y rendre assez tôt ou réserver (discussion en anglais seulement).

Avis publié : 20 juillet 2011

Tamarind se trouve quasiment sur l'Av da Liberdade (très central) propose une carte d'inspiration ayurvédique super variée et pas trop chère. L'ambiance y est surprenante, des tons roses ultra contemporains, pas d'odeurs de cuisine indienne et un service très chaleureux, ils m'ont par exemple préparé un plat rien que pour moi! Le Boeuf Malaï, une version customisée des gambas malaï (du boeuf émincé à la sauce crème, noix de coco DELICIEUX). On auarit presque l'impression d'être un client VIP! A découvrir.

Avis publié : 24 mars 2011

Très bon restaurant indien dans une rue un peu cachée comme on en trouve beaucoup à Lisbonne. La cuisine est volontairement pas trop épicée, il y a juste ce qu'il faut d'épices pour retrouver les saveurs de la cuisine indienne. L'endroit est cosy et les propriétaires très sympas !

Avis publié : 13 août 2010

Allez y sans hésiter
David vous fera découvrir la vraie cuisine indienne.
Les prawns au lait de coco sont extra ainsi que le poulet tandoori ou encore lambs agneau au curry
Les desserts sont très bons
C'est un très bon plan dans cadre élégant et raffiné.

Les voyageurs ayant consulté Tamarind ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Tamarind ?