“CUISINE TRADITIONNELLE”

Classé n° 804 sur 4 633 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 novembre 2012

Nous avons beaucoup aimé dîner dans ce restaurant Santa Maria, l'accueil est excellent, nous
avons eu toute la soirée un serveur parlant parfaitement français qui s'est occupé de nous avec
talent et humour.
Nous étions 6 amis, et tous avons pris des plats de poissons, la fraîcheur était au rendez-vous,
les vins délicieux, nous avons passé un bon moment
C'est un lieu que nous avons recommandé à des amis devant se rendre à Lisbonne prochainement

Avis publié : 4 novembre 2012

si vous voulez manger une nourriture fade, poussez la porte de ce restaurant. Nous y avons mangé la plus mauvaise morue de notre séjour d'une semaine au Portugal. Mon épouse, elle, avait choisi la tortilla avec salade qui lui a été servi sans la salade prévue. Les prix sont plutôt élevés et le service vraiment impersonnel. Si vous êtes de passage dans ce quartier, allez plutôt au restaurant alto minho ( un peu plus haut dans la rue). Vous mangerez pour beaucoup moins cher et surtout beaucoup mieux et surtout à la portugaise.

Avis publié : 15 juillet 2012

nous étions à l'hotel inspira santa marta situé en face et nous avons été diné 3 soir dans ce resto. Service excellent avec serveurs très prévenants et aimables, service rapide. Bons produits, notamment des fruits frais tous les jours : ananas, melon, cerise et fraises, ce qui est rare dans les restaurants !

Avis publié : 22 juin 2012

De l'extérieur, il y a juste le frigo vitré et rempli de poisson frais qui attire l'oeil...
Rentrez et là d'autres propositions alléchantes vous attendent.
Le calamar grillé est une merveille et le riz au homard superbe.
Bonne carte de vins... laissez vous guider par le patron, charmant et parlant français.
Rapport qualité prix très honorable

Avis publié : 9 avril 2012

Voyageurs fréquents à Lisbonne, nous avons trouvé que le restaurant se présentait bien et avons essayé les spécialités, à savoir le riz à la langouste (arroz de lagosta) et le chevreau roti (cabrito assado). L'entrée offerte (salade de poulpe) étant excellent, nous n'avions pris qu'un plat de jambon "pata negra" tranché pour 2. Nous n'avons pas pu finir notre plat principal, malgré le plaisir de le déguster! Très bon rapport qualité-prix, et le Service est très aimable. Verre de porto offert à la fin du repas. Une très bonne expérience, et nous reviendrons, c'est sûr!

Les voyageurs ayant consulté Marisqueira Santa Marta ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Marisqueira Santa Marta ?