“bon rapport qualité prix”

Marisqueira Santa Marta
Classé n° 511 sur 4 456 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 mars 2013

Logés au hf fénix garden, le restaurant se trouve à 5 mn à pied. La carte est variée et les plats sont de trés bonne qualité. Au niveau de la quantité vous ne pouvez être déçu, ils sont plus que généreux. Je vous conseillerai, mis à part la morue, le poulpe qui est divin. Notre repas complet nous coûter à deux entre 30 et 35 euros.

Avis publié : 5 mars 2013 par mobile

en face de l hotel ou nous sejournions.l endroit est typique avec crabe et langouste fraiches dans l aquarium juste devant votre table.produits frais de qualite et peu chet
les serveurs sont sympas et serviables. baccalhau tres savoureuse. allez y !!

Avis publié : 13 février 2013

Il ne faut pas aller dans ce restaurant pour expérer manger la cuisine traditionnelle portuguaise!!!
Je n'ai rien mangé de ce poulet très dur et très sec, sans aucun gout. Le simple petit morceau que j'ai mangé m'a fait mal aux dents!!!!! Quant à mon mari on lui a servi du poisson qui n'était pas du tout celui qu'il avait commandé.
A la fin le serveur était étonné de voir mon assiette pleine.Il a avoué qu'il y avait un problème en cuisine. Un conseil il est préférable de manger dans de tout petits restaurants plutot que dans ce genre de restaurant dont l'apparence extérieure et le décor intérieur sont attirants. En 15 jours passés à Lisbonne heureusement c'est la seule fois où nous avons détesté ce repas.

Avis publié : 23 novembre 2012

Nous avons beaucoup aimé dîner dans ce restaurant Santa Maria, l'accueil est excellent, nous
avons eu toute la soirée un serveur parlant parfaitement français qui s'est occupé de nous avec
talent et humour.
Nous étions 6 amis, et tous avons pris des plats de poissons, la fraîcheur était au rendez-vous,
les vins délicieux, nous avons passé un bon moment
C'est un lieu que nous avons recommandé à des amis devant se rendre à Lisbonne prochainement

Avis publié : 4 novembre 2012

si vous voulez manger une nourriture fade, poussez la porte de ce restaurant. Nous y avons mangé la plus mauvaise morue de notre séjour d'une semaine au Portugal. Mon épouse, elle, avait choisi la tortilla avec salade qui lui a été servi sans la salade prévue. Les prix sont plutôt élevés et le service vraiment impersonnel. Si vous êtes de passage dans ce quartier, allez plutôt au restaurant alto minho ( un peu plus haut dans la rue). Vous mangerez pour beaucoup moins cher et surtout beaucoup mieux et surtout à la portugaise.

Les voyageurs ayant consulté Marisqueira Santa Marta ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Marisqueira Santa Marta ?